Lag-jeu online

cs_coucou02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 01:32
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 18:23
Bonjours a tous,

j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.
mais a chaque fois que je joue contre certaines personnes (une certaine equipe) consideree comme les plus fort sur ce jeu FPS, je me retrouve contre des gens "laggant" et bougant par a coup (teletransportation), a tel point que je me demande si c'est possible qu'ils le fassent expres.

si c'etait du lag, j'arriverai a les tuer facilement et eux ne me tuerai pas. mais la ils se teleportent tout en tirant comme moi. ce qui fais que l'on perd tout le temps.

1) Est ce que ce serai possible qu'ils jouent sur les packets de donné envoyer au serveur pour "Lagger"?

Si oui, ce serai un programme de quelle style?

ce serai surement un programme, qui enverrai en continu des packet au serveur
(soit fausse, ou trop de packet pour que serveur sature?) ou encore qu'il enverrai des packets erroné au serveur tous les diexemes de seconde.

2) Si ce n'est pas avec un programme , j'aurai penser qu'il aurai changer quelque chose avec ses packets , soit les ralonger (mais ce qui ferrai qu'il ne serai pas tirer aussi bien) donc ce ne serai pas ca.

3) enfin je me pose beaucoup de question tout en y connaissant pas grand chose sur les programmation C etc, donc je voudrai votre avis sur ce sujet.

Merci

5 réponses

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
18 déc. 2007 à 18:11
1) je sais pas ce que veut dire 'lagger'
2) ce site ne traite ni de virus ni de tricheries ni de quoi que ce soit de pas honnête
3) t'as qu'à pas jouer contre ta fameuse équipe c'est tout.
0
Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
18 déc. 2007 à 18:24
Lagger en gros c quand tu bouge par a coup..
"je joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort."
Si t'etais si fort que ca tu batterait ces personnes :D

Sinon c quoi comme jeux? cs, cod?
Sa se produit sur tous les serveurs ou sur un en particulier?

Neo_Fr
0
cs_coucou02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 19:23
ne pas jouer contre eux ? ceci est impossible car dans les tournois ont se retrouve contre eux /o

pour ce qui est de fort , je pense que je suis très très fort a ce jeu donc ne parlons pas de mes capacités.
le probleme c'est pas moi, c'est ces gens la qui ce teleporte sur 5metres et qui tire tout aussi bien.
c'est un port de doom2.

" Enfin pour dire que tu ne connais pas ce qu'est lagger, alors fallais pas repondre "
0
cs_coucou02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 19:33
1) Est ce que ce serai possible qu'ils jouent sur les packets de donné envoyer au serveur pour "Lagger"?

Si oui, ce serai un programme de quelle style?

ce serai surement un programme, qui enverrai en continu des packet au serveur
(soit
fausse, ou trop de packet pour que serveur sature?) ou encore qu'il
enverrai des packets erroné au serveur tous les diexemes de seconde.

2)
Si ce n'est pas avec un programme , j'aurai penser qu'il aurai changer
quelque chose avec ses packets , soit les ralonger (mais ce qui ferrai
qu'il ne serai pas tirer aussi bien) donc ce ne serai pas ca.

3)
enfin je me pose beaucoup de question tout en y connaissant pas grand
chose sur les programmation C etc, donc je voudrai votre avis sur ce
sujet.

Je voudrai juste l'avis sur ce sujet , je ne demande pas que vous me fassiez un programme non plus .

si tes connaisssance en informatique est de repondre alors que tu ne connais pas les reponses , a quoi ca sert d'etre  sur un forum?  la discution est la base d'un forum.
si tu comprend pas le sujet commet tu peut dire que c'est du cheat ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
19 déc. 2007 à 18:23
Trafiquer les paquets d'un serveur faudra que tu m'expliques comment appeler ca autrement que tricher.
D'autre part tu es sur un forum de prog pas de jeu vidéo donc c'est à toi d'employer le bon vocabulaire.
0
Rejoignez-nous