Coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ?

Résolu
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 20 déc. 2007 à 20:48
yousfane Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 20:20
Salut à tous et à toutes

Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6..

Pour cela, j'aimerais vous consulter sur les meilleurs bibliothèques graphiques (je veux dire par meilleurs : simplicité, rapidité d'exécution, gratuité, portabilité...).

Merci d'avance..



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4 réponses

BruNews Messages postés 21041 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 déc. 2007 à 21:54
Pour Tetris ou Pendu, la GDI Windows suffit largement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
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Cyr62110 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
20 déc. 2007 à 22:15
Je te conseille SDL pour faire des jeux 2D, si tu veux aprés faire un code portable. Mais sinon si c'est pour Windows, je suis d'accord avec BruNews pas besoin de s'encombrer de librairie, le GDI suffit.
Bye
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yousfane Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
21 déc. 2007 à 20:20
Il y a aussi SFML qui est une très bonne librairie pour la 2d en c++ et ruby
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cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 18
21 déc. 2007 à 00:45
Merci pour les réponses




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