Coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ?

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cs_Chatbour
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yousfane
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- 21 déc. 2007 à 20:20
Salut à tous et à toutes

Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6..

Pour cela, j'aimerais vous consulter sur les meilleurs bibliothèques graphiques (je veux dire par meilleurs : simplicité, rapidité d'exécution, gratuité, portabilité...).

Merci d'avance..



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4 réponses

BruNews
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20 déc. 2007 à 21:54
Pour Tetris ou Pendu, la GDI Windows suffit largement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
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Cyr62110
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20 déc. 2007 à 22:15
Je te conseille SDL pour faire des jeux 2D, si tu veux aprés faire un code portable. Mais sinon si c'est pour Windows, je suis d'accord avec BruNews pas besoin de s'encombrer de librairie, le GDI suffit.
Bye
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yousfane
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21 déc. 2007 à 20:20
Il y a aussi SFML qui est une très bonne librairie pour la 2d en c++ et ruby
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cs_Chatbour
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21 déc. 2007 à 00:45
Merci pour les réponses




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