sem16
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2008StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
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14 mars 2008 à 14:53
sem16
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2008StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
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17 mars 2008 à 14:30
Hello,
j'ai un petit probleme avec OpenGL. J'ai un strip qui est constitue de mesh triangulaire (maillage triangulaire) en 2D et j'aimerais associer à chaque vertex(du triangle) un champ scalaire de facon à pouvoir colorer mon strip selon l'intensité du champ scalaire en ce point(en faisant ensuite un interpolation). J'ai pense d'utiliser un texture avec un bande de couleur et associer à chaque vertex un portion de cet texture selon l'intensité du vertex.
Vous savez si il y a un different technique pour faire ça???? Ou vous avez des autre idee???
sem16
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2008StatutMembreDernière intervention18 mars 2008 17 mars 2008 à 14:30
Hello ,
merci pour la reponse. Pour terminer j'ai cree un petit rutine qui calcule à partir de valeurs du champ scalaire un palette de couleur de bleu à rouge.(selon l'intensité)
Merci ciao ciao