Comment ça marche un driver ?

cs_Xaviou Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 12 nov. 2002 à 23:24
FloWeRvIncube Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 18 mars 2008 à 16:48
Salut.
Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".

Je cherche an fait à créer une telle imprimante pour transformer n'importe quel fichier (word, excel, ...) en BMP, JPG, PDF.

Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas..... ;)

Merci d'avance

2 réponses

dhylde Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
3 nov. 2004 à 16:59
Salut

Je suis aussi à la recherche d'info pour créer un driver pour une imprimante "virtuelle" . Je viens de mis mettre.

Voici un site que j'ai trouver, si tu es toujours en quete d'info...
http://www.mabuse.de/noframe/vprinter.html

Si tu t'en es sortie ( depuis le temps ... je l'espère) tu peux peut-être me filer un coup de pouce ;-)

ciao

D_Hylde.
0
FloWeRvIncube Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
18 mars 2008 à 16:48
Je suis de même a la recherche de cette information. Après qques recherches , on peut trouver qques sources, mais pour un "débutant" comme moi en driver, ca reste assez complexe . Alors c'est vrai que si quelqu'un connait un site ou une src bien commentée , je suis preneur. Là actuellement je suis sous VS 2k5.

Merci d'avance pour vos réponses .

F.Ibanez Scté Incube - GRENOBLE (38)
0
Rejoignez-nous