tarekor31
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 29 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 9 mai 2008
-
19 avril 2008 à 22:39
tarekor31
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 29 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 9 mai 2008
-
22 avril 2008 à 10:43
Bonjour
j'ai un probleme
je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches de matrice 2d et dont le tout fera ma matrice 3d car j'ai essayer de chercher un peu sur le net et il ya peut de terme "MATRICE 3D".
pour la matrice 3d je sais que je peut faire un tableau de matrice 2d mais le probleme reste comment selectionner le centre de mon objet dans la matrice et comment le codé , car si vous voulez cette matrice doit contenir les vertex et les faces de mon objet c'est a dire que tout point qui passe par l'objet sera un 1 et le reste non car apres je doit faire des calcul avec une autre matrice (des attracteurs)
si quelqu'ubn a une idée ou peut bien me guider pour ne pas faire un mauvais depart car jai pas trop de temps
tarekor31
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 29 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 9 mai 2008 21 avril 2008 à 14:46
Bon peut etre que personne ne sais ou je me suis mal exprimé;
Voila je cherche a avoir un loader d'un fichier .obj sans texture et mettre le resultat dans une matrice3d ou un tableau car je doit afficher cet objet mais je doit le garder pour faire des calcul avec cette matrice