Charger une image depuis un buffer

cs_cc59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 20 avril 2008 à 18:02
cs_cc59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 22 avril 2008 à 18:23
Bonjour,

J ai un petit probleme d ou ma venu ici!

En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoye à une psp via le réseau, pour le moment l'image est reçu sur la psp puis enregistré sur la ms pour etre affiché , mais je voudrais savoir si c'est possible de charger l image dès la réception depuis le buffer.

recv(sock,buffer,sizeof(buffer),0);

le temps d envoye est déjà conséquent, plus l enregistrement et le chargement d'un fichier image, ça rend pas terrible.

c'est juste pour supprimer cette ligne

image = loadImage("ms0:/PICTURE/capture_webcam.png");

merci pour toute aide

2 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 1
20 avril 2008 à 23:40
BitBlt

@+
Arnotic,
Admin CS
0
cs_cc59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
22 avril 2008 à 18:23
merci mais le probleme c'est que j'utilise la pspsdk, le nom des fonctions varient!

je voudrais faire dans ce style, si possible:

Image * image;

while(err>-1 && i<nbr_buffer){

memset(buffer,0,sizeof(buffer));
err=recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0);

// par contre j'écris le fichier image directement pendant la réception:
sceIoWrite (f, buffer,sizeof(buffer));

// ça serait pas possible de faire quelque chose de ce genre à la place pour éviter d'écrire le fichier image:
memcpy(image, buffer, sizeof(buffer));

i++;
}

blitImageToScreen(0, 0, 480, 272, image, 0, 0);
flipScreen();
freeImage(image);

je suis encore un débutant, donc je rame ^^
merci de votre aide
0