Grosse aide : programme pour internet

Tiidess Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 10 nov. 2008 à 21:33
divx78 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 11 nov. 2008 à 00:08
Bonjour,
voila je vous presente mon probleme.

Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me faire une petit programme pour internet.
Je dois telecharger plusieurs fichiers (80 a peu pres) pour les etudes mais cela prend beaucoup de temps.
En effet, il faut que je copie le lien, lancer le telechargement, attendre que celui ci se termine et attendre 15 min apres la fin du telechargement pour reprendre un nouveau fichier.
Je ne compte pas passer toute ma nuit devant le pc tout ca pour cliquer sur deux ou 3 liens. (je n'ai pas un debit tres haut)

C'est pour ca que je demande un "gros" coup de main.
J'aimerais que le programme ouvre une page internet avec un certain lien, qu'il clique sur un lien pour telecharger, enregistrer sous le bureau, et qu'a la fin du telechargement, qu'il attende 15 min pour refaire la meme chose avec les liens suivants.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ??

1 réponse

divx78 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
11 nov. 2008 à 00:08
un boulot monstre :) taura fini de telecharger avant meme quon est fini le programme :)
0
Rejoignez-nous