Please HELP !!!

toutouti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:58
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 nov. 2008 à 21:02
Bonsoir à tous,
je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C.
Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvoir libérer la mémoire par la suite (malloc, realloc et free() ou bien new et delete selon si la taille à allouer est prédéfinie ou pas)
Ainsi mise à part mes variables globales, toutes les variables de grande taille (tableaux, matrices etc) sont toutes libérées en fin de chaque appel de procédure pour avoir de la mémoire pr les calculs (qui sont fastudieux   !!!!)

Mais, (il faut bien un "mais"   !!) ma mémoire sature tout de mm au bout de qq cycles d'exécutions !!!!

est-ce possible que le pb vienne du fait que je fasse des malloc et free() dans une boucle de procédure avec plusieurs cycles (vu que la taille à allouer diffère d'un cycle à un autre)

on m'a parlé d'un pb de single thread au lieu de multi thread mais je ne trouve cette option nulle part !!!!!
je n'ai pas une formation de programmeur donc please HELP !!!

Merci d'avance à tous;

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
11 nov. 2008 à 21:02
Montre-nous ton code, sans celui-ci on ne peut presque rien faire !
PS: Tout le monde ici n'as pas une formation de programmeur
0
Rejoignez-nous