SAPI 5.1 speech en français [Résolu]

24Karas 233 Messages postés jeudi 4 juillet 2002Date d'inscription 5 juillet 2008 Dernière intervention - 22 oct. 2006 à 23:12 - Dernière réponse : 24Karas 233 Messages postés jeudi 4 juillet 2002Date d'inscription 5 juillet 2008 Dernière intervention
- 23 oct. 2006 à 13:56
Bonjour,

Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser.
J'arrive à changer la voix qui parle mais la langue reste toujours "anglais".
J'aimerais passer en Français parce que l'anglais sur des phrases françaises ça rend vraiment pas top.

j'ai regardé cette source : http://www.cppfrance.com/codes/NARRATEUR-FRANCAIS-SYNTHESE-VOCALE-API_34188.aspx mais ça n'est pas tout à fait pareil. (pas la meme version du sdk peut etre)

Si quelqu'un a un bon lien ou une idée de comment faire, je suis preneur.

Merci,

PS : je suis sur XP + SP2
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

racpp 1910 Messages postés vendredi 18 juin 2004Date d'inscription 14 novembre 2014 Dernière intervention - 23 oct. 2006 à 04:25
+3
Utile
Salut,
Le code source que tu as mentionné utilise SAPI 4. Beaucoup de robots de synthèse vocale, dont le français, sont compatible avec cette version. Ce n'est malheureusement pas le cas avec la version 5 pour laquelle il n'existe que le robot anglais.
Voici la page pour télécharger la version 4 avec SDK:
http://www.microsoft.com/speech/download/old/sdk40a.asp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de racpp
24Karas 233 Messages postés jeudi 4 juillet 2002Date d'inscription 5 juillet 2008 Dernière intervention - 23 oct. 2006 à 13:56
0
Utile
Merci beaucoup pour ta reponse.
je vais donc revenir à la version 4
Commenter la réponse de 24Karas

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.