Probleme d'executeur

Résolu
Malamute7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 juin 2008 à 16:39
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 25 juin 2008 à 16:54
Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours du pointeurs bref, il n y a pas que se programme qui me pose un soucis. Apres avoir extrait les dossier zip, je me retrouve donc avec des dossiers qui contiennent des fichiers, mais le probeme c est que contrairement a certain programme ou il suffit de renomer l extention d un fichiers pour pouvoir activer l executeur du programme, sur plusieur dossier telecharger je ne trouve justement pas les "lanceurs" ou executeur de programme. Donc je voit pas vraiment comment je peux faire, j ai ecrit deja aux personnes qui on publiés les dossiers que je telecharge mais il ne m on pas encore repondues. Si quelqu un pourait me dire ce quil faut faire svp. merci d avance.

1 réponse

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
25 juin 2008 à 16:54
Salut
Pour généré l'exécutable, il faut compiler les sources.
Tu peux télécharger gratuitement Visual studio express que tu trouverasici.
Tu crées un nouveau projet vide, tu ajoutes les sources et tu compiles.

A+
3
Rejoignez-nous