Installation de la librairie Glut [Résolu]

Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 5 avril 2004
Dernière intervention
9 février 2005
- - Dernière réponse : bluedreamer
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2005
Dernière intervention
13 août 2008
- 13 août 2008 à 18:13
Bien le bonjour,

J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++.

j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette.

J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées.

Please help a newbie...

Ptlpn 0o.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 5 avril 2004
Dernière intervention
9 février 2005
3
Merci
En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la
librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur
et "ajouter un element existant", et le tour est joué.



Merci

Ptlpn 0o.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 91 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ptlpn
Messages postés
2070
Date d'inscription
mardi 22 avril 2003
Dernière intervention
3 juillet 2006
13
0
Merci
Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet
sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
Commenter la réponse de ymca2003
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2005
Dernière intervention
13 août 2008
0
Merci
dfg
Commenter la réponse de bluedreamer

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.