Installation de la librairie Glut [Résolu]

Ptlpn 16 Messages postés lundi 5 avril 2004Date d'inscription 9 février 2005 Dernière intervention - 12 janv. 2005 à 23:42 - Dernière réponse : bluedreamer 1 Messages postés dimanche 25 décembre 2005Date d'inscription 13 août 2008 Dernière intervention
- 13 août 2008 à 18:13
Bien le bonjour,

J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++.

j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette.

J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées.

Please help a newbie...

Ptlpn 0o.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Ptlpn 16 Messages postés lundi 5 avril 2004Date d'inscription 9 février 2005 Dernière intervention - 13 janv. 2005 à 15:10
3
Merci
En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la
librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur
et "ajouter un element existant", et le tour est joué.

Merci

Ptlpn 0o.

Merci Ptlpn 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ptlpn
ymca2003 2070 Messages postés mardi 22 avril 2003Date d'inscription 3 juillet 2006 Dernière intervention - 13 janv. 2005 à 09:12
0
Merci
Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet
sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
Commenter la réponse de ymca2003
bluedreamer 1 Messages postés dimanche 25 décembre 2005Date d'inscription 13 août 2008 Dernière intervention - 13 août 2008 à 18:13
0
Merci
dfg
Commenter la réponse de bluedreamer

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.