Installation de la librairie Glut

Résolu
Ptlpn Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 12 janv. 2005 à 23:42
bluedreamer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:13
Bien le bonjour,

J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++.

j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette.

J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées.

Please help a newbie...

Ptlpn 0o.

3 réponses

Ptlpn Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
13 janv. 2005 à 15:10
En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la
librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur
et "ajouter un element existant", et le tour est joué.



Merci

Ptlpn 0o.
3
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
13 janv. 2005 à 09:12
Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet
sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
0
bluedreamer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 18:13
dfg
0
Rejoignez-nous