Installation de la librairie Glut

Résolu
Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 5 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2005
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
Bien le bonjour,

J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++.

j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette.

J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées.

Please help a newbie...

Ptlpn 0o.

3 réponses

Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 5 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2005

En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la
librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur
et "ajouter un element existant", et le tour est joué.



Merci

Ptlpn 0o.
Messages postés
2070
Date d'inscription
mardi 22 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
8
Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet
sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008

dfg