victorcoasne
Messages postés1101Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2023
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20 août 2008 à 01:09
victorcoasne
Messages postés1101Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2023
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20 août 2008 à 11:10
Bonjour,
Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory.
Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qui va lire la liste des joueurs et le nom de la map en cours.
Bref quelque chose de tout à fait légal, et il ne s'aggit pas de faire un bot mais un tracker.
Pour cela j'ai essayé de faire un serveur pour analyser le protocole, seulement le jeu n'a jamais réussi à déclencher la connection socket du serveur local.
A mon avis qu'il ont redéfini leur propre protocole de TCP/IP.
J'ai regardé dans les sources de Wolfenstein Ennemy Territory mais n'ai pas trouvé la partie protocole.
Si vous avez des infos sur le protocole ou le source d'un tracker existant ou tout autre conseil, je suis preneur.
victorcoasne
Messages postés1101Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20237 20 août 2008 à 11:10
Bonjour,
Grâce au logiciel j'ai vu que c'est le protocole de Quake3.
Donc j'ai essayé de me connecter mais sans résultat, puis j'ai lu sur un site en anglais qu'il utilisait l'UDP.
J'ai donc essayé d'envoyer une requete comme celle là :
http://www.int64.org/docs/gamestat-protocols/quake3.html Et j'ai eu la réponse que je voulais.