Static : Retour à la ligne [Résolu]

mahojul 27 Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention - 4 mars 2009 à 10:17 - Dernière réponse : mahojul 27 Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention
- 5 mars 2009 à 14:07
Bonjour,

Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation.

J'ai créer un DIALOG avec :
1 Timer qui s'éxécute toutes les 100ms
2 Static Text

Dans le premier Static Text (que l'on va nommer : STA_VALEUR) je récupère une valeur depuis un périphérique externe. --> A ce niveau aucun soucis ... toutes les 100ms la valeur est mise à jour et s'affiche correctement ...

Dans le second Static Text (que l'on va nommer : STA_LISTING) j'aimerais avoir une liste de 5 à 10 valeurs précédement récupérées dans mon premier Static Texte.

Exemple :
                                    --------------------------------------------
Voici STA_VALEUR : |                         0.0045            |           à l'heure : 08:15:00.100

Voici STA_VALEUR : |                         0.0048           
|           à l'heure : 08:15:00.200

Voici STA_VALEUR : |                         0.0042           
|           à l'heure : 08:15:00.300

Voici STA_VALEUR : |                         0.0044           
|           à l'heure : 08:15:00.400

Voici STA_VALEUR : |                         0.0047           
|           à l'heure : 08:15:00.500

VOICI ce que j'aimerais dans : STA_LISTING

|                 0.0045                |    

|                 0.0048                |    

|                 0.0042                |    

|                 0.0044                |    

|                 0.0047                |     

Est-ce que vous pourriez m'aiguillez un peu aifn de me mettre sur la bonne piste ? ...

Je sais déjà que pour écrire dans STA_LISTING, il faut faire quelques chose comme suit :
SetDlgItemText(
STA_LISTING