Static : Retour à la ligne

Résolu
mahojul Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:17
mahojul Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 5 mars 2009 à 14:07
Bonjour,

Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation.

J'ai créer un DIALOG avec :
1 Timer qui s'éxécute toutes les 100ms
2 Static Text

Dans le premier Static Text (que l'on va nommer : STA_VALEUR) je récupère une valeur depuis un périphérique externe. --> A ce niveau aucun soucis ... toutes les 100ms la valeur est mise à jour et s'affiche correctement ...

Dans le second Static Text (que l'on va nommer : STA_LISTING) j'aimerais avoir une liste de 5 à 10 valeurs précédement récupérées dans mon premier Static Texte.

Exemple :
                                    --------------------------------------------
Voici STA_VALEUR : |                         0.0045            |           à l'heure : 08:15:00.100
                                    --------------------------------------------          
                                    --------------------------------------------

Voici STA_VALEUR : |                         0.0048           
|           à l'heure : 08:15:00.200



                                    --------------------------------------------          
                                    --------------------------------------------


Voici STA_VALEUR : |                         0.0042           
|           à l'heure : 08:15:00.300




                                    --------------------------------------------       
                                    --------------------------------------------



Voici STA_VALEUR : |                         0.0044           
|           à l'heure : 08:15:00.400