Api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible.

Résolu
kesakoa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 06:34
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 10 mars 2009 à 14:15
J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la page internet non visible (pour pouvoir utiliser le pc pendant que le programme tourne).
Ça marche bien sauf qu'à un moment de mon périple de clics et de frappes automatisés, j'ai besoin de cliquer sur un bouton fait en flash, ce bouton étant bloqué par un rollover.
En gros si mon pointeur n'est pas sur le bouton, j'ai beau envoyer des messages pour cliquer dessus, rien ne se passe puisque flash attend son rollover.

Ma question est donc, comment pourrais-je simuler ce rollover?
Sinon est-ce que je peux "duper" l'animation flash d'une manière ou d'une autre?

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
10 mars 2009 à 14:15
Salut,

Bin tu as essayé avec des WM_MOUSEMOVE ?
Tu as espionné avec spy++ ? Il peut s'agir de WM_MOUSEHOVER aussi.
3
Rejoignez-nous