Ecouter ce qui sort d'un port en C

Résolu
TorTukiTu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 5 mars 2009 à 22:54
TorTukiTu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 11 mars 2009 à 11:11
Bonjour,

Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spécifique. Donc, il faut rediriger tout ce qui sort de ce port quelconque.

Par exemple, je veux rediriger ce qui sort du port 27001 pour le traiter avec un programme que j'ai écrit. J'ai regardé un peu partout, les infos là dessus sont plustot rares. Est-ce que c'est fesable avec un pipe? Faut-il travailler à plus bas niveau, directement avec le driver?

Existe t-il une librairie qui me permettrait de faire ça simplement?

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la bonne direction pour faire ça? Là je suis vraiment dans le brouillard...

En espérant que ma question n'est pas stupide =/ .
Merci.

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.

1 réponse

TorTukiTu Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
11 mars 2009 à 11:11
Pour info, j'ai fini par trouver. On peut faire ça avec netfilter.

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.
3
Rejoignez-nous