Accés fichier distant [Résolu]

bluewizard 2 Messages postés samedi 5 mai 2007Date d'inscription 10 juin 2007 Dernière intervention - 5 mai 2007 à 18:35 - Dernière réponse : eragon_03 1 Messages postés jeudi 30 août 2007Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention
- 10 mars 2009 à 18:25
Bonjour
 Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit basique.
Sauf que la je veut que le jeux soit online genre ogame, dofus etc...
Et donc j'aimerai pouvoir ouvrir modifier des fichiers  texte, tableau et image.
Je stoke mes donnés sur (plutôt je vais peut-être) mediamax, donc il faut prendre en compte le mon de passe et login.
si vous ne pouvez au moins m'orienter vers des bibliothèque ou tutoriaux .
merci pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
deck_bsd 1244 Messages postés jeudi 31 mars 2005Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 6 mai 2007 à 13:19
3
Merci
Yop,

Si tu veux style ogame et toute la clic, ce n'est pas sur le forum C que tu dois poser ta question, mais sur php.

++
deck_bsd

Merci deck_bsd 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de deck_bsd
eragon_03 1 Messages postés jeudi 30 août 2007Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 10 mars 2009 à 18:25
0
Merci
dofus et ogame sont  2 jeux completement diférents ;)
Commenter la réponse de eragon_03

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.