Les discussions

Multiple radiobutton in a datagrid

Bonjour, Comment je peux faire pour mettre plusieurs radiobutton par ligne dans un datagrid et récupérer l'élément sélectionné pour chaque ligne? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
waterw72

Afficher les données horisontalement dans une gridview

 Salut; Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une grid...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sarra0

Asp.net crystal report

 Résolu

Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nhbhug

Problème a relire le contenu d'un tableau

Bonjour à vous tous, Je commence en ASP.net(mais 10 ans d'expérience en VB) et j'ai migré une application VS 2003 à 2005. J'ai un problème avec une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nhervagault

Faire afficher une page dans une section d'une autre page

 Résolu

bonjour,  je suis un débutant en web et j'aimerais savoir,si j'ai une page web aspx avec un menu à gauche puis une entête et je voudrais en cliquant s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacksparoow

Différences fondamentales entre asp.net 1.1 et asp.net 2.0: gestion des handles

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me lister les différences fondamentales dans le codage des pages asp.net du framework 1.1 et du 2.0. Au mieux m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ttornade

Html et c#

 Résolu

Bonjour  à tous, J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!! voici mon extra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
The Red Man

Comment manipuler un report.rdlc

    Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web dans le cadre de mon stage et je dois ajouter une interface qui affiche une courbe sous f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jimmy69

Evenements dans datalist

Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jesusonline

Écrire dans un datagrid

salut à tous; lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jesusonline

Récupérer un textbox dynamique

en fait j'ai un formulaire dans une page aspx je clique sur un bouton qui generer des textbox dynamique cette partie j'arrive bien à la faire, m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nhervagault

Insertion double après un f5 de ma page

Bonjour Un petit souci, comme indiqué dans le titre lorsque j'insère une donnée sur ma page asp.net (gridview en insert) et juste après j'actualise...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mathos33

Validator checkbox textbox

salut, voila, j'ai un checkbox et un textbox, qui est préalablement grisé tant qu'on a pas coché le checkbox. ma question est de savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jesusonline

[deplacer] utiliser une picturebox avec asp.net

Bonjour, Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nhervagault

La création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant

 Résolu

Bonjour Je cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(text...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jacksparoow

Enregistrer des données dans la bd à partir du contenu d'un datagrid

salut à tous; je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant: je developpe une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
faksouha

Voila l'erreur

Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tofetlui

Aspx

bonjour jai pb et j'espere votre aide  voila j'ai un gridview qui est ratacher a une table dans une base de données je veut recuperer l'id qui cara...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tofetlui

Changer de css dynamiquement

 Résolu

Bonjour, après les winforms, je m'attaques au webforms, et donc je débute... et donc forcément, je butte sur quelque chose, qui peut-etre est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jojo092

Comment insérer le maximum de caractère dans une table avec une colonne de type

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J’utilise une Formview et un SqlDataSource, pour afficher et mettre à jour mes données contenu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ngonka2003

[deplace] problème compilation du sript asp.net en c#

Lorsque je compile mon code ASP.net (écrit en C#), j'obtiens les erreurs suivantes sauf que le fichier où l'on me dit qu'il y a les erreurs je ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sebmafate

Mettre en ligne une appli asp .net

Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveur je voudrais la mettre en ligne sur mon site, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
aumeric

Ordre rafraichissement usercontrols

Bonjour, J'ai un petit sousci de rafraichissement que je n'arrive pas a resoudre !!! J'explique ma situation : Je developpe un jeux et j'ai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mictif

Questions de débutant, web.config, masterpage et dataset

Bonjour, Je débute en C# et je dois réaliser un projet pour mi-mai. J'ai plusieurs petits problèmes : 1 - au chargement d'une page, j'ai un gridv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sniperklink

Récupération ligne gridview modalpopup

Bonjour, Soit une gridview avec au bout de chaque ligne une icone. Lorque je clique sur cette icone, il apparait un modalpopup Atlas. Dans ce popup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hectoreyas

Conversion de variable entier en variable reel

JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROJET AVEC LE REPORTING SERVICE DE SQL SERVICES MAIS J 'AI EU UN PROBLEME DE CONVERSION D'UN VARIABLE ENTIER EN VARIABLE...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jacksparoow

Enum dans un webcontrol

 Résolu

Je recherche cette information avec l'erreur depuis plus de 2h et je ne trouve vraiment pas la réponse à cette question Peut-on mettre un enum dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
GRenard

Historique en textbox????

 Résolu

j'ai un tt ptit prob c'est que j'ai une page web qui contienne des textbox, et lorsque je veux créer une nouvelle saisi je voix une liste de choix à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sounamar

Comment empêcher la saisie de lettres dans un textbox ?

Bonjour, comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#? merci http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=js_divers#...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hebdim

Crosspostback + response.redirect

Bonjour, j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un... Voila depuis une page A j'ouvre une page B a l'aide du PostBackUrl (jusque la rien d'inq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jesusonline

Bouton - stopper son action

 Résolu

Dans mon webform, j'ain un bouton qui fait une action et qui ouvre une nouvelle fenêtre. Néamoins, dans certain cas, je veux stopper cette action. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sbleuze

Pb ouverture popup

Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
epsilon5

Calendrier en français

 Résolu

salut, je veux le code d'une calendrier en ASP.NET qui m'affiche la date com l'exemple dans l'image si dessous, et qui me permet de calculer la d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sofiesofie

Asp.net application web

Bonsoir comme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jacksparoow

Bouton parcourir+envoyer

Bonjour, j ai renconté un probleme, je suis en train de creer un site web en ASP.NET mais j'ai trouver un prob, je veux faire un bouton parcour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
krrouma

Impression c# pour site web

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour imprimer un document via un page web. Mais aussi de passer des variables dans le document comme le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fatkat_2

Application vb.net sous web-form.net possible ou nn ????

Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ......

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
miudem

Asp.net connexion à une base de données

slt tout le monde je debute au dotnet je developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
havanacloub

Variables globales

salut à tous; je veux déclarer une variable globale une fois pour toute,  je vais l'utiliser partous dans mes web forms, dans les application wind...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jesusonline

Comment parser le contenu d'un datarepeater?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater. J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nhervagault

Probleme avec la pagination

salut, j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jesusonline

Erreur de ora-12560

Bonjour à tous j'essaie de me connecter sur une base de données oracle 10g à partir de ASP.NET (visual studio 2003); j'utilise Oracleclient ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Alexandre Marlot

System.eventargs is an ambiguous in the namespace system

Bonjour, Première page, premier soucis. Je souhaite créer une application web. Sur la page par défaut, le load me donne ce petit message bien gent...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
coq

Problème evenement onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un très avec ASP .NET 2 et C# qui me reconnait pas cet évenement alors qu'il existe !!! MAIS POURQUOI ???  SVP C'est HYPER URGENT ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
The Red Man

Declaration de dll de manière global dans une application asp

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ;-) J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005. par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jacksparoow

Popup

 Résolu

Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NET Le premier est simple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fabienfs

Erreur javascript sur événement

Bonjour à tous, J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : [ http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2006/07/10/Enregistrer-ses-We...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
RegVB

Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis asp vers javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BasicBrain

Gridview

Bonjour tout le monde j'utilise un gridview dans une page aspx , je veux savoir comment inserer directemtent une ligne que je recupere à partir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vbrabat

Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(

Bonjour, Je souhaite vraiment savoir comment, Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "le champ photo est de type varchar(50) où ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lassaad83
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous