Asp.net application web

cs_raja29 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 4 mai 2008 à 13:13
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 4 mai 2008 à 15:17
Bonsoir

comme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2008 et sql server express 2005

j'ai réussi à developper une application avec une interface graphique , qui fait de l'ajout la suppression la recherche avec different scriteres et la modification des comptes d'utilisateurs.

mais je voudrais que mon application soit une application web, que je dois développer avec de l'asp .net chose que je ne connais pas dutt,  donc si y a quelqu'un qui voudra bien m'expliquer la procedure avec détails , comment faire , je dois reprendre tout mon projet à zero? quel logiciel utiliser (on m'a dit que je peux aussi travailler avec visual studio 2008)

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
4 mai 2008 à 15:17
Bonjour raja

D'abord je te conseil le coach Asp.net pour commencer à se familiariser avec Asp.net , et comprendre la technologie. 

Pour ton application je vois que tu l'as déja développée en utilisant le projet application windows et cela et déja bien car tu si tu comprend ce que c'est l'asp.net tu pourras facilement refaire la chose, maintenant la question est la suivant est ce que  tu va refaire ton app à zero ou ps, la réponse sera la suivant :

ça dépende de l'architecture avec la quelle tu as développée si tu respecte les (normes) en utilisant Une couche Métier, Une oouche Accée au donnée et Une Couche Contrôleur et bien dans ce cas tu aura besion de refaire juste les vues et la Couche Côntroleur sinon tu va refaire le tout mais en profitant du code que ta écrit et qui peut être transféré avec un copier coller tel que les traitements métier. 
0
Rejoignez-nous