[DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net

cs_hnqz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 5 mai 2008 à 16:53
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 7 mai 2008 à 14:14
Bonjour,

Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un composant Image (System.UI.WebControls) dans une page aspx (j'utilise le C# pour mon projet) ?

Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

D'avance merci pour vos réponses !

10 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
5 mai 2008 à 19:48
Salut

C'est possible mais quel est le but de ta demande

Decrit plus le but car il existe des technologies / methodes plus simple et pratique que d'embarquer des picturebox dans une page web.

Bon coding
0
cs_hnqz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
5 mai 2008 à 21:24
Bonjour nhervagault,

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.

Je pense utiliser un contrôle pictureBox car je cherche à afficher un objet cartographique (provenant du logiciel MapInfo) dans lequel je voudrais pouvoir naviguer (comme si c'était un OLE). Je sais créer la dll interop qui me permet d'avoir les bonnes classes pour créer le lien avec cet objet cartographique et j'arrive à afficher ma carte en passant par une pictureBox dans un projet C# que j'ai créé pour faire un test mais je ne sais pas le faire en asp.net avec un controle Image.

Dis-moi s'il te faut plus de détail pour comprendre ce que je veux faire.

Merci !
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
5 mai 2008 à 21:55
Je ne connais pas mapinfo,