Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ????

miudem Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 1 mai 2008 à 00:33
miudem Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 mai 2008 à 00:06
Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ...

- En cas ou il existe pa de solution j'aimerai bien savoir comment récupéraer les coordonées  de la souris sous une page web ASP.NET .....

Merci d'avance. et que la discution comenceeeeeeeee ::: héhéyaaaaaa

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
1 mai 2008 à 09:48
Salut,

Expliques mieux ce que tu recherches.

Car un webform peut etre en vb.net (d'ou l'inconhérence de ta questio)

Il y a plusieurs solutions,
Mais des solutions plus moderne existent.

Presente ce que tu veux, interaction entre ie et ton composant,
action de ton composant.
Car le choix de la techno est tres important.

Bon coding
0
miudem Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
2 mai 2008 à 00:20
ok nhervagault  tout d'abord je vous remerci de me répondre ....

Voici ma situation:

chui entrain de creer un logiciel qui a pour objectif l'affichage des statistiques consérnant le taux de réussite des étudiants selon plusieur critère ... alors je doit afficher les résultat sur le logitiel est aussi sur une page web ....

bon, pour l'affichage sa serai sur une cartographie réelle du Maroc qui sera diviser en région.. pour chaque région je donne les statistques ... et je doit colorer les regions apartir des statistiques calcuer .. par exemple    une region A   dont le taux de réussite des étudiants est trés elvé sera afficher en vert   et une region B dont la réussite des étudiant est tré faible sera colorer en noire et une autre region C... 

alors pour le logitiel je l'ai déja fait  tout est reglé j'ai afficher ce que je veux... il me reste mnt la partie de la page web ... alors le problème cé que j'ai réussi a diviser une image mais j'arrive pa a  controler les secteurs que j'ai déssiner ... je veu colorer ces secteurs ......

je rappel que ce que chui entrain de faire c'est mon projet d'obtention de mon BAC+2  au FACULTE DES SCIENCES D'AGADIR  MAROC

voila jèspère que j'ai bien expliquer .... merci encors
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 mai 2008 à 01:18
Bonjour,

Merci de te relire avant de poster ! Ton clavier dispose de pleins de touches qui permettent de t'exprimer correctement !

Pour ton problème, il suffit de générer une image que tu afficheras ensuite dans ta page web. Pour générer une image tu utiliseras le namespace System.Drawing et la classe Graphics.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
miudem Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
3 mai 2008 à 00:06
Oé mais comment générer une image ?? coment utiliserces objets namespace System.Drawing et la classe Graphics dans une web form???

je signale que je veu develloper une application ASP.NET

Merci ADMIN CS
0
Rejoignez-nous