Les discussions

Connexion distante

 Résolu

Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net. Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SER...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
iguypouf

Gridview et connexion à une table crée dynamiquement

Bonsoir et d'avance merci à tous, je crée une table dynamiquement de la façon suivante (j'ai simplifié) : en sachant que "mesInfos" est un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
prady92

Lien dans gridview

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
garcimor59

Dropdownlist selectionne toujours premier element

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai séparé mes fichiers aspx en fichiers aspx pour l'html et aspx.cs pour mon code en c# (je ne sais pas si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Zeroc00l

Récupérer un certificat x509 dans un webservice

Bonjour,     J'appelle une méthode d'un webservice depuis une page aspx, mais je dois m'authentifier avec un certificat x509. J'instancie mon web...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
loussaille

Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
StephaneNet

Pas de debug avec vs2005/vista pro/iis7

Je viens de passer mon poste de développement sous Vista... et les problèmes arrivent les uns après les autres. J'ai donc bien fait passer les deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fspi

Gridview personalisé

Comment on peut pérsonaliser un GridView de facon a avoir des colonnes de Mois,et chaque ligne contient un autres GridView avec des colonne de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
blueangel

Date : savoir si une date est passée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater. Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les évén...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fabienfs

Portail pour enchères !!!

Bonjour à tous ; Je veux créer un portail pour une vente aux enchères en ASP.NET / C#. Pourriez-vous m'orienter sur un modèle source pour ma réalis...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mirmoleboss

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS). Lorsque j'attaque mon site depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Pb avec un javascript appelant du code behind... via un composant ajax

Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender. Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Procédure stockée et formulaire asp.net

Bonjour, Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net. Je patauge un peu. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ecureuilmasque

Asp.net petit pb d'envoi d'email avec pj

 Résolu

Salut, J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cboulas

Script à executer sur le serveur

bonjour. J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me depetrer. Je voudrai executer un script vbs sur le serveur. Je lance le script Dim oW...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
esus1985

Source gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#). J'ai un gridview dont la so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
garcimor59

Crystal reports enlever les 0 non significatifs

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??' J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bossun

Récupérer les styles d'une css dans le code behind

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
rmelon

[1.1] ouvrir un fichier texte d'un ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
malhivertman1

Erreur un datareader associé à cette commande est déjà ouvert. il doit d'abord ê

Bonjour, en voulant mettre 2 objets SqlDataReader, 2 Connection, etc. Mon but est de lister une table dans une boucle while (sqldatareader.read(...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
poufouille

Probléme data reader

    salut les amis j'avais un probléme au niveau connexion base de données sql server 2005 lorsque je veux ouvrir une connexion  avec deux data rea...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
poufouille

Community server pour asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.net Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tartouille

Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

Bonjour, Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excel pour effectuer de la selection de ligne simple ou multiple ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Forcer affichage message d'un regularexpressionvalidator

Bonjour, Une petite question sur les RegularExpressionValidator. Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Click non exécuté sur un sous un sous-menu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NET J'ai un control Menu  pour lequel je  crée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
primactif

Comment faire une fonction lorsque...

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web qui nécessite des droits utilisateurs. Afin d'optimiser l'application, j'utilise des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Francks11

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nindy13

Question de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
LostWorld

Fileupload extensions

Bonjour ; Pourrait-on associer ou restreindre l'extension des fichiers à ouvrir pour FileUpload ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
CSharpJSharp

Probleme récup valeur dans cellule gridview

bonjour a tous je cherche a recupérer la valeur d'une cellule de la ligne selectionner d'un gridView apres plusieurs tests infructueux, je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
yann_lo_san

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme dans l'ouverture de ma base acces en asp ,l'ouverture ce fais avec succées dans c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nassal

Affichage des images en asp.net

bonjour à tous,   je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa photo, le prob c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
abdo19820125

Problème avec ma requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux. J'ai deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource. Voici un extrait de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Probleme tree view aspx

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003. J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Julien_Gates

Ping en asp.net

Bonjour, J'ai vu  des questions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'aimerai faire un ping en asp.net mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
malhivertman1

Probleme récupération valeur d'un champ

Bonjour à tous, j'ai un gros problème !! Je souhaite récuperer la valeur saisie dans un champ texte qui correspond au code d'un produit pour affecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sebmafate

Problème de validation sur formview

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec le problème suivant : Je n'arrive pas à réaliser une validation de FormView (en modification) via des Valid...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
v.massip

Controle utilisateur hérité du gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView  Voici son code using System; using System.Collections.Ge...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lolowan

Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page. Mon problème : J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Azoulai

Webparts >> site http://my.msn.com

Bonjour, concernant les webparts et plus particulierement  le site http://my.msn.com 1 - une fois authentifié on peut modifier la disposition...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Promesses

Overloads mymembershipprovider

 Résolu

Bonjour Pour tous avouer je ne suis pas très familier de la prog Objet mais j'y travail. Voila j'ai recréé mon propre MembershipProvider, mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jesusonline

Masterpage, placeholder et menu

Bonjour, Je souhaite faire une chose simple, mais je voudrais connaitre le meilleur moyen : Une page avec un menu et un content. J'avais commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
primactif

Import de donnée de table en c#

Bonjour, j'aimerai recupéré les donné d'une ligne d'une table en c# j'illustre ma demande: majpz2 //la table IDlibelle IDgeo periode valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
tazagaga

Problème export excel et update panel

Bonjour, J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
gabiset

Error timeout

Bonjour à tous, j'ai une application développée en ASP.NET avec une base SQL Server 2003. Au chargement d'une de mes pages j'obtiens l'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
TobTob

Remplacer freetextbox par fckeditor

 Résolu

Bonjour   je reviens vers vous car je me suis décidé pour remplacer FreeTextBox par FCKeditor mais voila dans un formview ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
liliemumue

Recuperer valeur texte box

bonjour je souhaite recuperer le resultat d'un requete an ASP .Net dim date1 as stringdate1 AccessDataSource2.SelectCommand " SELECT [id_da...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
RGSHOOP

Isnumeric

Salut a tous ! Je souhaiterais savoir quelle instruction utilisée pour savoir que le contenu d'un textbox est ou n'est pas de type numeric. L'instru...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jesusonline

Dropdownlist changer la couleurs des items

 Résolu

Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous. Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Cipoli
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous