Enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 6 mai 2008 à 19:33
faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 6 mai 2008 à 19:54
salut à tous;

je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:
je developpe une application ASP/Vb.net :   j'ai un datagrid dans une page web. je veux donner à l'utilisateur de saisir des données dans le Datagrid puis enregistrer les données saisies dans chaques lignes dans la table qui convient. mùon problème c'est j'arrive pas à mettre le DataGrid en mode écriture.
j'ai pensé à utiliser le modèle EditCommandColumn du Datagird, le problème là c'est que j'arrive pas à rendre les TextBox en Label après la sasiie des donées.

voila; j'espère que ça soit plus claire
 aidez moi svp!!!!

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
6 mai 2008 à 19:45
Si tu passe par un gridview ça va être plus facile, sinon tu dois passer par la colonne template de datagridet et c'est compliqué.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
6 mai 2008 à 19:54
merci pour ta répense;
que veux tu dire exactement par passer par la colonne template. j'ai pas bien compris à quoi tu fais référence. tu pourrais mieux expliquer. merci
0
Rejoignez-nous