Compiler Error Message: CS0117: 'BarcodeGenerator.BarcodeGenerator' does not contain a definition for 'BarcodeGenerator'
En n'utilisant pas ce enum, il n'y a pas de problème et le script s'exécute.
Si je sors le enum de ma classe, l'erreur est alors:
Compiler Error Message: CS0117: 'BarcodeGenerator.BarcodeGenerator' does not contain a definition for 'Format'
Il est possible de mettre ce paramètre "Format" dans un codebehind lors de l'évènement Page_Load et aucune erreur ne se produit, mais je souhaitais pouvoir faire tout avec le HTML. Il y a-t-il un Import, Register, Reference? à mettre dans la page ASPX?
Oui c'est possible. L'erreur que tu indique montre un problème au niveau de la reconnaissace de cette propriété dans la page web. Avec les éléments que tu donnes on ne peut pas savoir d'ou vient le problème, peux tu renommer ton contrôle en "suivant les recommandations de nommage", c'est à dire renommer ton assembly en MySociety.Web.ProjectName|ControlName, le namespace contenant ton control en MySociety.Web.UI.WebControls, car là tout s'appelle BarcodeGenerator (le controle, le namespace et l'assembly) et on ne sait pas de quoi le compilo parle.
De plus, pour résoudre ton problème, essaye de relancer Visual Studio, ou de tuer cassini (le mini serveur de développement) on dirait que l'assembly n'est pas pris en compte