Pb ouverture popup

epsilon5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 30 avril 2008 à 17:21
epsilon5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 10:06
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque...
Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .aspx j'ai une partie codée en C# et une autre en html. Je souhaite ouvrir un popup, pour cela j'utilise la commande:

Response
.
Write
(
"
<script>window.open("
"
+
url
+
"
","_blank","width=
"
+
largeur
+

"
,height=
"
+
hauteur
+
"
,top=
"
+
x
+
"
,left=
"
+
y
+
"
");</script>
"
)
;


mais cela ne fonctionne pas (j'ai bien entendu défini les différents paramètres...).

Je ne veut pas ouvrir cette fenêtre en cliquant sur un bouton (ça, ça marche....), je veut qu'elle s'ouvre lorsqu'un événement dans mon programme a lieu.

Merci pour votre aide

Elodie

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 mai 2008 à 01:23
Bonsoir,

un événement dans mon programme à lieu ? c'est à dire ? Il s'agit bien d'un événement lié à une requête ? tu as bien un HttpContext accessible ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
epsilon5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 10:06
re,
bon je suis un peu débutante donc je vois pas trop ce qu'est le HttpContext...
Dans mon programme, je me connecte à un serveur et je souhaiterai qu'une fois la connexion établie, une fenêtre popup s'ouvre avec dedans "connexion réussie".
Donc le problème c'est que je n'arrive à ouvrir une fenêtre qu'avec un bouton.... Comment faire???
merci
Elo
0
Rejoignez-nous