Les discussions

Ouverture d'un site deployé

Salut tout le monde, je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment je dois faire pour l'ouvrir? quel UR...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lassaad83

Manipulation d'un tableau

Bonjour, J'ai un document word (stocké dans le serveur) qui contient un tableau représentant un bon de commande (Numéro, désignation, unité, quanti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zuff

Asp.net ajax

Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nhervagault

Lenteur webservice asp .net 2.0

Bonjour, Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Probleme lors de l'installation de sql 2000 server

 Résolu

bonjour à tous         Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Iis et excel

Bonjours, tout simplement j'ai termine mon  application asp.net qui interoge excel lors des test par visual studio 2005 tout fonctionne tres bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbondev

Hovermenuextender

Salut j'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bien j'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hover...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
SuperBouly

Afficher une page aspx dans un tableau

salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GillouXman

Comment verifier l'existence d'une variable de session

Content d'etre accepté parmi vous. à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacksparoow

Chargement d'une image stockée en bdd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chager dans une page une image stockée en bdd sans l'enregistrée sur le disque. Sinon j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GillouXman

[deplace] accéder au données dans une bdd sql server en c#

salut je suis débitante,  Je travaille avec C# et ASP.net , SVP Je veut un codes en C# qui permet aprés la connexion à la BDD dans sql server  exécut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
17182

Problème ac un handler et une src img

 Résolu

Hello, J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe. voici le code           if (context.Request["AlbumID...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GillouXman

Imprimer un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir  comment peut on imprimer le contenu d'un DataGrid en appuyant sur un bouton (sous asp.net). Est-il possible? Ou alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Devlop001

Migration asp et dll en vb en .net

Hello, Je reprend un projet qui a l'orgine a été crée en asp lié avec une dll vb base de donnée Sql Server 2000, et je dois le faire migrer en .NET...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

L'instance d'un webform

bonjour je veux appeler une fonction qui existe dans une autre webform,donc je veux instancier le webform merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
danious

Envoi d'email

saluut je veux integrer une procédure d'envoi d'email dans mon application,le probléme c'est quand j'exécute la tâche j'ai obtenue un message : Failu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
stefsoft

Dom par javascript au chargement de la page

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux modifier le contenu html de ma page aspx . Bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que je dois passer...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mimosa803

Css friendly adapter et balises dans une page aspx

Hello, J'ai recement eu le besoin d'afficher une arborescence de services/équipes dans ma page asp, je suis donc passé par un treeview, le soucis c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nhervagault

Réinitialiser l'affichage de mon datagrid

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#). Sujet: J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma Dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mAcroCode

Appel d'une procédure stocké oracle 9i

bonjour voici ma procédure stocké avec un curseur create or replace procedure P_listeproduit (titre in varchar,resultat out varchar2) is ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djerbino

Moteur de recherche interne d'un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé. Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture roug...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GillouXman

Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb

Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
7amdaoui

C'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table

Bonjour, j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un client merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
hebdim

Problème formparameter

Bonjour, Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nounours21_6

Excel et reporting services

 Résolu

Salut à tous, J'ai de nouveau une question à vous poser à propos de Reporting Services. J'aimerais savoir s'il est possible, dans un rapport repor...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
schumileboss

Datasource et connectionstring

Bonjour||bonsoir a tous, j'aimerai savoir si les parametre de connexion avec une base de données doivent etre specifiés dans la page .aspx.vb? si non...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
oussama73

Mettre un item d'une listbox en gras

Salut à toutes et à tous, Soit une listbox dans laquelle certains items doivent être mis en évidence. ceci fonctionne : listbox.Items[noItem].A...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Jean_Marc_1968

Provoquer un événement par code

Bonjour, J'ai un UserControl qui possède plusieurs DropDownList. Lorque l'on sélectionne un élément dans la première liste, une deuxième se met à j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Supra3000

Response .redirect

bonjour tout le monde j'ai un pb j'ai fait un traitement sur ma bd et dans le else j'ai mis :response.redirect("page.aspx") lors de la compilatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fabienfs

Httpmodule

Bonjour je souhaiterai mettre en place de l'url rewriting "a la volée" grace a un httpmodule, malheureusement je ne comprends vraiment pas tout et enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alexis35

[deplace] optimisation du code

Bonjour à tous, Voilà j'ai réalisé une application (pas bien méchante , je débute) mélangeant asp/sqlserver/c#. Essentiellement des connexions à un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
doudouastam

Textbox password

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en ASP.Net V2 dans lequel le mot de passe d'accès à une base peut être modifié. J'utilise donc un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
redeyes55

Rewriting

 Résolu

Bonjour, Je souhaite optimiser un site en .net (vb) pour du  référencement. Je pense utiliser le rewriting, mais tout ce que je trouve comme info et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alexis35

Excel vers sqlserver webforms

bonjour tt le monde ; je cherche à importer un fichier excel vers sqlserver j,'ai cherché sur google j'ai trouvé un code ado alors que moi je travail...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sarra0

Imprimer un datagrid

Bonjour tout le monde, développer, développement ... c'esr C#.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Devlop001

Probleme sur mon adresse ip

salut Supra3000 et Baz187rem m'ont déja répondu sur ce sujet et j'ai suivi le conseil! ça affiche exactement ça: statut ethrnet: statut du média medi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
GillouXman

Connexion avec une base de donnée mysql via asp.net

salut tout le monde ,j'ai un code source à vous montrer,il permet d'inserer un enregistrement dans ma base de donnée my sql avec asp.net mais il ne gé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Insertion dans base de donnée mysql

j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nhervagault

Dropdownlist dans un datagrid

Salut, jai un petit probleme avec datagrid ! j'ai ajouté une dropdownlist pour chaque ligne de ma datagrid pour selectionner une valeur. comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Supra3000

Aide! asp.net + server application unavailable

Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l'url correspondante, j...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
afoufa_17

Connexion mysql avec asp.net

bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: Sub Pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rehab

Récupérer la représentation html d'un contrôle avant sa publication

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une instance de System.Web.UI.WebControls. Table construit dynamiquement avec ses lignes et colonnes, j'aurais voulu récupére...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
EmacLi

Retour serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zoom007

Pb gridview et event onrowcreated

 Résolu

Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfcecile

Conseil interface : javascript, panel..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page en asp.net où il y a plusieurs formulaires qui s'affiche en fonction des boutons cliqués. En fait pour être précis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
doudouastam

Problème updatepanel dans usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas". En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bizibiz17

Retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous! Voici mon problème: j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la vari...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leKurde

Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

Bonjour, je voudrais juste savoir comment rediriger deux administrateurs differents chacun à sa propre page à partir de son login et mot de passe en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hebdim

Debug mode

 Résolu

Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais au pire, on me bougera :D Je voulais savoir qu'elle était la méthode la plus propre pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coq

Problème de dll avec crystal report 10

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec crystal report. En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (frame...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
schumileboss
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous