Les discussions

Importation automatique de fichier texte sous access

BonjouR je suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lahboubmed

Vs 2010

bonjour j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
nhervagault

Comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

 Résolu

bonjour à tous; je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist. j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rt15

Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
laurent19

Transformer un istringlist en string

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en licence pro, je viens d'attaquer il y a 2 jours, et dois apprendre les joies de l'asp. ayant déjà fait un peu de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dareman

Création de site depuis un fichier d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MobyWan

Création d'un site xeb dynamique

bonjouer à tous , je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Rick44

Dossier manquant iis

Salut tlm, je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon!! Apres avoir effectuer quelque recherches je n'ai pas trouver la solution que je che...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TIKATKT

Contenue impossible !

Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fonio

Affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutan...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fonio

Menu caroussel en flash pour sharepoint

Bonjour, Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maestro78240

Modifier id asp dans une class

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je vous explique plus en détail: Dans ma page aspx, je dispose de control par exemple: "test.aspx" Puis d...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nitrakz

Url routing

Bonjour à tous! J'aimerais donner un url unique a chacun de mes usagers pour qu'ils accèdes à leur espace personnel. monsite.com/nicolas J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hudon77

Centre d'appel

je suis entrain de créer une application web sous forme de centre d'appel dans cette application j'ai quatre profils: utilisateur, opérateur, technic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
TIKATKT

Problème de connexion à localhost

bonjour j'ai esayée de me connecter a http://localhost mais il y a une erreur tjs affichée "Directory Listing Denied This Virtual Directory do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ghuysmans99

Probleme acces webservice

Bonjour, Je developpe un site en .net et je dois faire un appel à un webservice mais je n'y arrive pas Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
TIKATKT

Problem de connexion

Bonjour a tous, je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
TIKATKT

Dropdownlist en cascade

Bonjour, je suis en train de developper un site web en ASP.NET avec une base de donée SQL SERVER, mon probleme est : j'ai 3 DropDownList que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pierrehenri56

Envoi d'un formulaire de contact par email

Bonjour, J'aimerais bien envoyer un formulaire ASPX de contact par mail. Je m'explique : Dans la page de contact j'ai un formulaire avec Nom, adres...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hbibou_bibou

Authentification par formulaire et base sql server

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
amalouch1

Html 4.0 xhtml 1.0 ???

 Résolu

Bonjour J'ai un site en XHTML 1.0 et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans une page HTML 4.0 ?

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sachaaa

Problème d'autorisation

Bonjour à tous. Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008. Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur". Je...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
amalouch1

Alignement du control login

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bouv

Problème avec les caractères spéciaux é è à â ...

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic avec ASP.NET mais en utilisant le langage VB. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nagasashi

Regularexpressionvalidator

Bon alors tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur le bon endroit pour poster cette question. Pour commencer, pour mon stage je dois générer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
nhervagault

Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une lightbox de connexion, Je m'explique: - J'utilise un plugin dérivé de JQuery: celui ci. - J'ai adapté le cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nagasashi

Formulaire et base de données asp.net 2.0 et sql server

 Résolu

Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chakiraziza

[vb.net]ajout dynamique de usercontrols et postback

Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
CedricCU

Ouvrir un fichier .rtf [asp.net--vb]

 Résolu

Salut, bin aujourd'hui je galère pour ouvrir un fichier .rtf avec mon site web. En fait j'ai essayé comme en VB.NET avec cette ligne de code : Pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mrassaa

Gestion des erreurs/validation de champs avec objectdatasource

Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mayzz

Message d'erreur "le fournisseur de données .net framework demandé est introuvab

 Résolu

Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mayzz

Problème avec les requêtes delete et update

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mrassaa

Problème dataset

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mrassaa

Dataset problem

Salut, Ma question est simple : Ne peut-on pas créer deux DataSet pouvant tous les deux les utiliser dans des GridView différents? Parce que lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mrassaa

Modifier un fichier aspx

Bonjour, J'aimerais bien manipuler un fichier aspx pour modifier des propretés d'une balise depuis le code vb. Est ce qu'il y a une méthode?? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hbibou_bibou

Requiredfieldvalidator - javascript et updatepanel

Bonjour les codeurs, je me rapproche de vous avec le secret espoir que vous me soyez d'une grande aide. Je m'explique : Design : j'ai un upd...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
nerone21

Asp:button

Bonjour, Je crée une page en ajoutant des boutons à partir d'une boucle for-next. Malheureusement, chaque bouton a les mêmes propriétés et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
pierrehenri56

Conversion video: video to flv

Bonjour. Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
othmane1950

Translation de vb.net--> asp.net

 Résolu

Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: Private Sub RefreshDataSource() Me.UserT...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mrassaa

Excel avec visual web developper

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il est possible d'afficher un tableau Excel dans une page aspx. en fait là je boss sur Microsoft Visual Web devel...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ynialta

Acces vers .net ou vb

Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un qui serait capable de transcodé un programme realiser en acces vers du .net ou du vb car je n'ai pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
milimouse

Problème déploiement web service

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RMI

Développement d'un logiciel pour devis

Bonjour, Je développe pour mon entreprise mais j'ai eu une "grosse pause" : un congé parental !!! et oui c'est la vie !!! Donc je me permets de de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Mayzz

Probleme avec un webcontrol

Bonjour,dans une page aspx liee a une base de donnee je voudrais arriver a changer le nom d'un controle asp voici mon code qui biensure ne m'arche pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Mayzz

Empêcher couper/copier/coller sur un textbox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant, J'ai un formulaire d'inscription pour un forum, et je demande a l'utilisateur de saisir son nom, prénom e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
aikawa42

Updatepanel et gif d'attente.

Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
aikawa42

Integrer mapviewer dans une page web jsp

Salut tous le monde. excusez-moi si je ne suis pas dans le bon theme ma question est la suivante: comment faire integrer Mapviewer dans une pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
susane

Récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci. Voici ce que j'ai fait....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mrfryse

Variable javasript vers asp.net

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
waluigi44
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous