Les discussions

Rafraichir updatepanel pendant une boucle

Bonjour, Alors j'ai un petit problème... Environnement : VS2008 et VB.NET J'ai une page contenant des adresses IP que je veut pinger à l'appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nerone21

Lien html dans c# asp.net

 Résolu

Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zekotch

Morpion tableaux

bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PascalCmoa

Acces à un control

salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
henritayim

Charger une dropdownlist

Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorde...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kurtis123

Execution dun macro dans une autre bdd

Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JNTGGL

Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap

Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: Tous s'affic...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ggtry

Rs232

Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flamand35

Comment référencer une assembly dans une page aspx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kichou86

Cycle de vie d'une page / cycle de vie d'un controle

 Résolu

Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LilScrappy94

Modifier les infobulles sur les jours de l'asp calendar

Bonjour, J'utilise un ASP Calendar dans une page web et j'aimerai modifier les infobulles concernant les jours de ce calendrier. Par exemple pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ggtry

Récupérer une checkbox dans un grid view

Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
niko14

J'ai un programme en matlab et je ne sait pas comment je le rende en java

salut voiçi comment lire une image et calculer son histogramme et sa coversation en niveaux de gris en matlab "lecture d'image" a=imread('flowers.t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
PascalCmoa

Envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c#

salut, je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#) mon problème est : 1) mon email est en format html, les ba...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00237

Integer , long ou single !!

 Résolu

donc vite fait un probleme trop bete mais auquel je trouve pas de solution visible. je fais la convertion du decimale en binaire quand je divise par ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ghuysmans99

Webservice et erreur namespace

 Résolu

Bonjour, j'ai dû transformer un site ASP créé à partir d'un système de fichier en projet C# d'application Web. Après avoir corrigé tous les problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nanto

Au secours

Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit , dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeandenancy

Gridview avec bouton de sélection

Bonjour, je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations. Dans ce Gridview, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mimimarwa

Appeler du code-behind c# depuis du javascript

bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DarkNightmare

Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1

Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspx Code : Erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe Emplacement : http://adresse/mapa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bennaniabdou

Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le co...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SaiYan5102

Recuperer date d'un calendarextender

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cli...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SaiYan5102

Lien a partir d'un bouton

Bonjour, j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page j'ai essaye de faire beaucoup de combinais...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ahmedmahdibenjemaa

The namespace ....already contains a definition for

 Résolu

De temps en temps dans mon application il y a cette erreur (mais pas toujour) error CS0101: The namespace 'toto' already contains a definition for ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
phpdos

Calendrier visual studio

Bonjour, J'ai ajouté un calendrier via la boîte à outils de Visual Studio 2008. Je vois qu'il y a des controls javascript sur les jours qui changen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
SaiYan5102

Lire tableau html

Bonjour à tous. Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript). Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mike490

Web service

bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bibou1985

Object reference not set to an instance of an object.

Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nhervagault

Timeout/session

Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
verbeyst

Le nom et le mot de passe pour http://localhost:

 Résolu

salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zekotch

Affichage dynamique

SLT à tous, j'ai un projet de gestion de mails et je suis debutant en ASP.NET, et je ne sais pas comment afficher les mails à partir d'une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nhervagault

Transfer de donnée en streaming depuis un webservice

 Résolu

Bonjour, J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server. Cette requete retourne des milliers de lignes. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yanis7518

Recupérer une variable de session coté client asp.net avec dll

Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
keogus

Linq et tolist()

Bonjour, (je veux remplir un GridView j'utilise Linq avec un service WCF) Moi j'ai un petit Problème presque du même type: Je veux avoir en resu...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Marco130279

Linq - jointure de table

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas a joindre mes tables ou a "trier" :'( exemple pour récupérer les lignes en rapport entre deux tables, je lui dis que la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Marco130279

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web en .NET 2.0. Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cs_rached1

Update panel, datalist & postback. ff pas de probleme. ie sa marche une fois!

 Résolu

Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LilScrappy94

Rediriger la page

Bonjour, j'ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j'appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pierrehenri56

Debutant access, liste de choix restreinte dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rhytonleboyar2

Range validator

Bonjour, Soit le rangevalidator suivant:

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
SuperBouly

Asp.net (gridview)

Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : ... Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jacksparoow

Javascript avant execution du code behind

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
happouh

Utilisateur se connect je change sitemap

Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business. on a des clients qui se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
djham

Référence ax

Bonjour à tous, C'est un problème sans être un problème... Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les référe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
scottmat

Loginview - récuperer valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre plus facil...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
adeliz

Récupérer la valeur d'un champ avec gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probléme ! Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
helvetica

Ajaxtoolkitcontrol

bonjour j'ai ajouter la dll ajaxcontroltoolkit a mon projet pour pouvoir utiliser le control tabpanel mais a l'excution il me donne le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nhervagault

Album photo

Salut, C'est sur je suis pas au bon endroit mais je developpe en asp.net ,c#, bref visual studio. le Design c'est pas mon truc. Voila je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zekotch

Utilisation gridview asp

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde du développement web ASP.NET. J'ai créé un page aspx dans laquelle j'utilise une GridView en mode select avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvetica

Mais ou est donc ce cookie ??

Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rigober
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous