Les discussions

Atteintre toutes les textbox d'un formview

bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb) je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus" Mais ma sub, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jamalmellal

Pb de variables entre asp.net et code behind

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ggtry

Problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb)

je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hana86

Liens entre le composant webbrowser de vs 2008 et ie 8

Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Kilyox

Connection string asp.net

S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pierrehenri56

Carte virtual earth sur mon site asp.net

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travail actuellement sur un site où on me demande de pouvoir positionner des endroits spécifiques sur une carte avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djwaza

Probleme avec master pager css

 Résolu

bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ggtry

Ajax master page/redirect

Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cperraudin

Affichage dynamique des balises meta et title

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'aider. J'ai un site développé en aspx. Sur mon site, certaines pages sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ggtry

Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
palomafatima

Sqlconnection

S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nhervagault

Listview personalisé à chaque utilisateur [asp.net 2.0 /vb]

Bonjour, j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wantedsami

Sélection d'un élément d'une dropdownlist

Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kalabichou

Développement d'application web sous c# avec l'architecture mvc

Bonjour à tous, je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC. J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anwarovic1989

Configurer smtp

 Résolu

Bonjour, bon voila, je veux envoyer les mail en utilisant smtp propre de asp.net. apres configuration j'ai ceci dans le fichier web.config: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nsegi

Editcommandcolumn et textbox

 Résolu

Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marcellog19

Urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous asp. ne

Salut, Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nurgle

Virus

bonjour Je voudrais savoir en quoi sont ecrits les antispyware et surtout comment ils font pour eradiquer les virus ou les spyware merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ghuysmans99

Problème javascript avec w3c validator

Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zen69

Aspnetdb & co

Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nhervagault

Gridview permettant de gerer des fichiers

Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description /list La colon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wantedsami

Createuserwizard : ajouter une verification de l'email

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'ores et déjà à m'excuser si ma question est triviale, mais en bon débutant qui se respecte, je ne maîtrise pas Visual We...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
plastic1st

Confirmation mot de passe

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp" La requête d'insertion se passe bien, la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
GesStock

[asp.net] site multi-langues

Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lutecefalco

Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nsegi

The type 'xyz', provided as the service attribute value in the servicehost direc

Bonjour tout le monde J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf. Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lutecefalco

Tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (asp.net mvc)

bonjour, J'ai deux tables: Roles(id_role, nom_role) Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model Dans la couche con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
rabli

Importer les données de la bd access vers excel

bonjour   www.aspfr.com vraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ?          ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tifa04

Iis et tse ( \\tsclient) asp.net (c#)

Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PascalCmoa

Changement imprimante par défaut en c#.net

Cher amis développeurs, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lutecefalco

Tache récurente

Bonjour, Je dois créer une programme qui doit tourner automatiquement tous les jours. Le programme existe, il fonctionne mais pour cela il fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PascalCmoa

Besoin d'une calendarextender pour un projet web

Bonjour; j'èsperce que je suis sur le bon forum afin de trouver une solution pour mon projet. Je cherche depuis une semaine un CalendarExtender en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pierrehenri56

Systeme de site web

Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
primactif

Asp.net et trigger

bonjour a tous ,j'ai une question a propos de asp.net est que je peux execter un trigger en asp.net et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
primactif

Asp.net

Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'apparte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
primactif

Probleme avec le wcf service host de visual studio 2008

   Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow sé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
clubiste84

Xigncode

bonjour je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je tente tout de meme! Voila,je joue actuellement a sudden attack et il se trouve qu'il a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kevyn7

Envoi d'un e-mail

Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
supcomiene

Desactiver un composant sans en changer l'apparence (non grisé)

Bonjour, Est-il possible de désactiver un composant comme une TextBox ou un DropDownList sans en changer son apparence ? C'est-à-dire que le com...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pierrehenri56

la gestion des appel d'offres

 Résolu

comment faire la gestion des appel d'offres

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
momsolo1

Partage de données webcontrol/ihttphandler

Bonjour, Je travaille actuellement sur un webcontrol ASP qui exploite le controle Flash "openflashchart" (http://openflashchart.com/). Le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
thedarkkillerz

Asp.net ou mvc ???

Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nhervagault

Petite question relation entre asp.net et javascript

Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors voilà, le logiciel que je développe dans ma boite (ce n'est pas moi qui l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Nurgle

Affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

Bonjour a tous ! je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stoc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Smirneo

Différences entre sql ser et sql base

s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql base parce ce que dans mon service nous sommes entrain de migre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cf1020

Enlever les liens du sidebar

Bonjour, Je recherche comment supprimer les liens présents dans la "sideBar" d'un wizard, sans enlever le texte. Merci à tous.  ElpenS

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jamalmellal

Demande d´aide sur image map....

Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Smirneo

Une aide

 Fermé

quel est le lien entre web developper et C#????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nhervagault

C# en mode graphique

 Fermé

comment construire une application qui permet d'afficher une image de format jpeg en utilisant le c#????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nhervagault

Function en asp

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction. elle me retourne False !! Function affiche_menu() Dim page_actuelle, men, nombre, i Dim...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
benoure
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous