Les discussions

Menu dynamique à partir d'une table en asp.net

bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nhervagault

Retourner plusieures variables webservice

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bobertin89

Recupérer la valeur d'un text box

 Résolu

Bonjour, J'ai un textbox... du montant l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la valeur [50] ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aspkiddy

Integration d'une base de données sql server dans un projet asp

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zenden007

Lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

Bonjour a tous j'ai un problème avec java je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..) j'ai installé la librairie JMF m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ziti

Requête dates

Bonjour, est-il possible de faire une requête sur access si je voudrais connaitre l'ancienneté d'un accident par rapport à la réclamation. Exemple: -...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Benjahson

Problème espace membre

Bonjour,désolé si j'ai expliqué mon problème dans la mauvaise section si c'est la cas déplacez le alors. Mon problème est le suivant je créer un espa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
araceus

Impression d'un rpt en asp.net 2003

salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rpt mais j'arrive pas à le faire avec les options ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
smozi

Www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

Bonjour, J'ai un fonctionnement tres bizarre avec mon site. Je vous explique un peu plus. J'ai un champs de recherche dans la 1ere page (Defa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
scottmat

Base de registre

SVP je cherche le chemin exacte dans la bas de registre pour trouvez les information sur l hardware; parex: le nom du disque dur sa capacité; la ram s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mawsine

Création de certificat

Bonjour/bonsoir, est ce que vouus auriez des infos concernant le système de certificat? En effet, j'aimerais utilisé ce système afin que seules ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ghuysmans99

Problème fileupload

Bonjour. Sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma solution. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jojo092

Equivalent de easyphp en asp.net ?

Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql. Alors, existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
youssef20jbili

Changer dynamiquement la couleur d'un label suivant son contenue.

Bonjour à tous et bonne année. J'aimerais chnager la couleur du texte d'un asp:label suivant la valeur du texte. Je m'explique: dans un "itemtempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scottmat

Initialisation des textbox d'une form

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: Private Sub...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dialvb

Erreur ( web.config)

L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat

Confidentialité des service web

Bonjour, je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition, mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat

Récupérer les champs d'une bdd dans mes attributs de classe

Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
papouuu

Ouvrir fichier local

J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solution Je veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
darkbotsay

Imagebutton sur classe extends gridview

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chickenchica

Site

Slt. J'ai un projet à réaliser en asp dont je ss tout débutant concernant la gestion des cours et exercices d'une école. Je voudrais juste que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ensat10

Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

Bonjour à tous, J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Maroxye

Retour chariot dans une tooltip sous frefox

Bonjour, J'ai une tooltip avec un message sur plusieurs lignes. Ceci fonctionne sous IE mais les retours chariot ne sont pas interpretés sous Firef...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
FalehOussema

Afficher une sequence d'images en asp.net ou c# dans une page web

salut tous le monde je suis debutante en asp.net j'utulise le Visual studio2005 et sql server 2005 1-j'ai crée une table "photo"dans sql se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jamelhammami

Charger un fichier

Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ensat10

Sql server integration services.

Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Darkmans

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en jpg ?

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur. Voici les deux com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lydialee

Cours d'initiation a asp.net 2.0

salut, je cherche un cours d'initiation rapide a ASP.NET 2.0 Merci. vigo

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jdktdi

Alimentation base sql via formulaire

Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ghuysmans99

Ado.net mode déconnecté

Bonjour !! je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rgso

Flash samsat 560

bonjour.je chérche le code pour flasher le recepteur numerique samsat 560 merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
latiftlm

Salut

Salut a toute la famille de developpeur je viens vers vous car j'ai un pb qui m'empeche d'avancé, j'ai commencé a developpé en asp.net et en c#, java...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nhervagault

Bon de commande

Bonjour je suis une débutante dans le langage ASP.net et je veux un exemple d'une application "gestion bon de commande qui contient les 2  acteur :cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
katalo55

Déploiement asp.net

 Résolu

j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fecomfa

Comment gérer un site avec les user controls

Bonjour, Il y a un bout que je n'ai pas touché à la programmation web....Mais, je vois qu'on n'utilise plus les frames, ce serait maintenant les us...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Promesses

File répertoire partagé

Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Djzlouk

Info d une table asp

Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cells(y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nicolas_kojack

Checkbox dans un gridview pour supprimer

Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cs_nina87

Empecher post sur un evenement click...

 Résolu

Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclick Ce bouton est destiné à une utilisation clie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Byrong

Acces a des fichiers hors context root

Bonjour, je voudrais pouvoir acceder aux fichiers d'un repertoire se situant sur le meme serveur que mon appli asp mais pas sous le root de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
renocmoa

Problèeme tableau asp

Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Byrong

Lien hypertext dans un tableau

 Résolu

Bonjour voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp) J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Byrong

Tabcontrol en asp...

 Résolu

Quelqu'un aurait il reussi a faire un tabcontrol en asp? J'ai trouver pas mal de document mais pas assez complet pour que je m'en sorte Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hbibou_bibou

Problème visualisation image avec iis 7.5

Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fox91fox

Format du type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Guillaume, 26 ans, et je suis, disons le, un débutant en ASP.NET. Je développe sur Visual Web Developer 2005...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cs_nassim83

Requete dans datatable ou dataset

Bonjour, J'aimerais qu'une requete complexe soit stocker dans un dataset ou datatable afin de pouvoir la traiter plus facilement et pouvoir ainsi a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TIKATKT

Sql

 Résolu

Bonjour, J'élabore toujours un petit programme en VB 2008 express utilisant ACCESS comme base de données. Mon code comporte une ligne de type IN...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nhervagault

Création de pdf

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer dynamiquement des fichiers pdf. Cependant je ne sais pas comment faire. J'ai vu plein de tuto pour FPDF ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Byrong

Page aspx transparante

Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bendsiham

Masquer ligne d'un tableau

Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
serialv2
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous