Les discussions

Marker google map

Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map. J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ddove53

Erreur de script sur contrôle de validation

Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dublow

Emprunt identité asp.net et classes wmi

Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Edoth

Bouton_click marche pas

j'ai un formulaire ou il y a un bouton , mon pb c que le code behind(la fonction button_Click()) associé à ce bouton ne veut pas s'executer j sai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mayzz

Asp.net + css

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)? Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mayzz

Afficher une image à partir de la base de donneés

slt ,tous le monde en fait mon problème est le suivant;  je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page  evenement.aspx...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mwara

Scrollbar horizontal

Bonjour, Dans ma page ASP.Net, j'ai un gridview à l'intérieur d'une balise . Mon gridview est dynamique, donc je ne connais pas se taille. Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
debladz

Master page content page zoom

Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aminezen

Programmer un buttonfield

Bonjour à tous. Comment on peut programmer un ButtonField dans un GridView pour faire la mis à jour d une table existe dans la dataset (par exp: la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
famou2

Controls dynamiques dépendant d'un eventhandler

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sorgal88

Pb connection database

Salut a tous Voila j'ai créé une database dans le dossier App_Data (click droit-> add new item..) ensuite dans l'explorateur de serveur je crée une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CeluiQuiVComprendre

Silverlight 2 navigation entre les pages xaml

Bonjour a tous, voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cs_gatina

Linq to sql

[b]Bonjour à tous, Je débute avec ASP.net et me voilà face à un problème particulier. Je travaille avec deux "DataContext" différents. C'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
carlauclair

Valeur inchangé apres rechargement gridview

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Edoth

Accéder au contenue d'un usercontrole dans le code behind

bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GillouXman

Traitement lourd

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :( Je m'explique , j'ai un traitement assez import...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fonio

Debugger son code asp

Bonjour , je voudrais savoir quel programme utiliser pour debuger mes codes ASP.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
fonio

Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session

Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dremusat

Relations many to many linq to entities

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème J'ai une table USER, une table CAMPUS et une table relationnelle que je nomme TJ_REL_USER_CAMPUS avec un id u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nhervagault

Asp.net et perte d'accès en réseau

Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
merlin46

Tooltip et popup

 Résolu

Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : Voila, maintenant que cela est fait, je vous expose le so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
76julien

Déplacer un contrôle dans la page

Bonjour. Excusez moi de vous poser une question si bête (d’après ce que je voix), du fait que cela fait longtemps que je n’ai développé avec ASP, je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alihaz

Balise <%# %> et balise <% %>

Bonjour, Dans une GridView, pour un champ Email, j'ai créer un dans lequel j'affiche une petite enveloppe afin d'éviter de prendre trop de place e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aifzaide

Validation d'un formulaire avec la touche entrée

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec une textbox et un bouton submit < body onkeypress ="Javascript:valid()"> < fo...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cakrem

Création formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je doit réaliser une page en ASP et je bloque sur un endroit ou je doit faire une recherche dans ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mario230

Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres

Lorsque l'on ouvre plusieurs onglets, la session reste la même cela peut poser de sérieux problèmes dans l'intégrité des données coté serveur... Est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bradalaba

Puis-je récuperer ma boite msn ou bien khlifti 3la allah?

bjr, J'ai un petit prob, depuis quelques mois j'ai changée le mot de passe de mon MSN et malheureusement je l'ai oublié carrément, et je ne souvien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
josef201

Remplir une dropdownlist

 Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yassinozi

Gestion popup asp.net + js

bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
petio26

Distribution service sur asp.net

Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
saif87

Menu css et iframe - problème d'arrière / avant plan

Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
halfa51

Copier le contenu du datagid dans datatable

Bonjour à tous, J'ai une datagrid que je l'alimente à, partir d'une liste d'objet, Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Souliabdo

Problème balise

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai le code suivant et je n'arrive pas à récupérer mas variable TIT dans la boucle repeat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
rt15

Impossible de ce connecté au server iis (windows 7 & visual studio 2008 sp1)

Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une mach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BenZebuth

Authentification windows et sauvegarde du login et mot de passe par le navigate

Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
saramar

Assigner la touche entrer a un control sous asp.net 2008

salut,je desire assigner la touche entrer a un boutton sur mon formulaire asp.net 2008 merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
saramar

Mesurer la longueur en pixels d'une chaine de caractères

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour calculer la longueur en pixels, d'une chaine de caractères afin de pouvoir la faire afficher...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
saramar

Reportviewer et panel

Bonjour, Je souhaiterais integrés dynamiquemement au chargement, un reportviewer dans un panel. Pour cela je fais ca : Dim report As New Rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fafy2407

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le conten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
meri214

Parser du code asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sommet35

Problème d'insertion dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
k2lic2

Rafrachissement d'un panel apres fermeture radwindow

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panel contenant des informations et un bouton permettant d'ouvrir une fenetre (RadWindow), j'aimerais lors de la fermeture de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rikess

Récupérer la valeur "selected" d'une dropdownlist avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
SegmaMic

Access vérifier champ dans un formulaire par rapport à une requette

Bonjour, Je débute avec Access, et j'ai une base de données à créer pour mon entreprise pour gérer le stock. Le problème est de savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sean72

Aide asp.net

Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code Protected Sub Page_Load(ByVal sender As...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nhervagault

Site web

Bonjour, je programme avec visual studio 2005.et je ss entrain de faire un site pour une agence de location de voiture .j'ai envie de faire un contro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nhervagault

Dropdownlist + datasource

 Résolu

C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zoot06

Sqlserver vers excel

Salut, Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { SqlC...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sarra0

Updatepanel et projet vs 2003 converti

 Résolu

bonjour à tous, Je reprends un projet ancien développé sous vs 2003 puis converti vs 2005. donc Framework 2.0. Impossible de faire fonctionner un U...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SuperBouly

Probleme de controle d'une checkbox créer dynamiquement

 Résolu

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive. Maintenant mon problème est que...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nhervagault
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous