Les discussions

Gestion de radiobutton

bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mechkour

Trier datagrid

Bonjour à tous Je voudrais trier mon contrôle asp:datagrid en cliquant sur l'entête d'une colonne, j'ai mis la propriété AllowSorting à "true" Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nhervagault

Le jeux toreau et vaches des chiffres

je veut savoir le codes source de jeu toreau et vache qui une jeux de chiffre avec la langage Actionscript merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kohntark

Datalist findcontrol c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); if (DataL...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
TGSI

Probblème base de donnée

 Résolu

Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adh...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hugo7

Framework 3.5

Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nhervagault

Creation d un site web avec visual studio 2005 et c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nhervagault

Design de webform ne s'affiche pas

bonjour, mon problème c'Est que l'affichage du design de webform en asp.net ne s'Affiche pas les contrôles aussi, on m'affiche juste ça écrit en noir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tsdigra

Formview et edititemtemplate par défaut

Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SuperBouly

Aide sur asp.net

salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SuperBouly

Global.asax

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Glob...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Nicolas___

Formulaire de connexion sous access

Bonjour je suis actuellement en stage d'informatique et on me demande de créer un logiciel de gestion de salle, Il y a trois services qui peuvent accé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Je n'ai plus de son sur mon pc

slt tt le monde, voila j un grand problème;j formater mon pc et je n'ai plus de son... je ne sais pas qu'est ce que je dois télécharger. une aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
palomafatima

Deletecommand via un datalist

Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
chankotyy

Ajout de dll dans l'invite de commandes

 Résolu

salut, j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ramibaccour

Sqldatasource et date

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai afficher des données seulement si elles sont inférieurs à la date d'aujourd'hui. Le soucis, c'est que le sql...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
TGSI

Placer une variable dans un lien

Bonjour, En faite, je vous explique ma démarche. J'ai utiliser un SqlDataSource ainsi qu'une ListView, pour afficher des données. Ensuite, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pierrehenri56

Impression d'étiquettes (dymo) en utilisant du c#

 Résolu

Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Edoth

Probleme asp lors de redirection vers popup

Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
slook123

Récupérer infos activedirectory pour utilisateur courant

Bonjour à tous, tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
slayvic

Master page

salut, je suis entrain de développer une application web en .net et dans mon master page j'ai plusieurs images,quand je modifie la dimension d'une to...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kohntark

[deplace] inclure des fichiers pdf dans les resources de csharp et comment y acc

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf. J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeMarley

Probleme avec response.redirect

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
youma85

[c#] remplissage panel avec htmltextwriter

 Résolu

Bonjout, J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton. Voici ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
furefure

Asp.net - vs2010 - mysql - gridview

Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DCTerreur

Hyper urgent

1-charger une ou plusieurs textbox des k'on choisit un element du combobox ASP.net 2-code pour mot de pass a entrer 3 tentatives incorrect et quitter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
realiooo

Création dynamique d’un textbox dans un tableau html

Mon problème : comment ajouter à partir d’un bouton une (6éme, 7éme …) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l’interieur de la cellule. J’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zer_hich

Localhost

Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site. Je suis sous Vista, et j'installe IIS7 J'ai deux questions qui se recoup...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
saidsos

Code louche pirating

J`ai peur de m`être fait piraté ma webcam car `j`ai cliqué sur ce lien comme un con .....est-ce que quelqu`un peut m`aider et me dire qu`est-ce que to...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vp1631

Récupéré auto-incrément après insert sqldatasource

Bonjour, Voici mon problème: J'ajoute un ou plusieurs contact pour un fournisseur, j'ai donc une SqlDataSource qui gère la sélection et l'insertio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
suzukMan

.asp sous serveur windows 2008 avec iis 7

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99

Lever un événement behind depuis le js

Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rodcobalt22

Charger un gridview par une requete

bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
suzukMan

Urgent!!!!!!!!!!!! ouverture d'une page aspx comme un popup

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
debladz

Erreur quand je deploie mon appli

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TIKATKT

[déplacé vb.net -> asp.net] page aspx dans une table

Bonjour je developpe un site web avec asp.net et sql server pour ma page web j'ai utilisé une table html et j'ai utilisé l'utilitaite "Scriptocea...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ishrak

C#.net comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de ie on aff

Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ahmedkhalifa

Gridview valeur d'une cellule

 Résolu

Salut! pour récupérer les valeurs des cellules d’une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé :  public void GridView2_SelectedInd...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kichou86

Definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net

 Résolu

salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ramibaccour

Tester une adresse mail

 Résolu

Bonsoir, je veux faire un contrôle dans un textbox pour savoir si une adresse mail est bien valide ou pas, sachant que je suis en train de developper ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buno

Messagebox

Salut, j'ai un petit probléme avec le messageBox que j'affiche il ne bloque pas l'application, c'est à dire l'utilisateur peut résuire ce message est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nhervagault

Récupérer la valeur d'un contrôle

Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Heur dans cellule

Bonjour, je vous soumets le problème que je n'arrive pas à gérer, je voudrais mettre dans une cellule l'heure quand on clique dessus, (ça j'ai réussi)...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ggtry

Datagridview buttonfield

 Résolu

Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
toopix

Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués

Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ggtry

Lancer un exe d'un poste client

Salut ! Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème de traitement usercontrol

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jojo092

Créer treeview dynamiquement

Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chankotyy

Confirmbutton pour créer des msgbox

Bonjour à tous, je suis en train de créer un MsgBox pour un site web. pour ce faire, j'utilise ConfirmButton de l'API AjaxToolkit Le popup s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Abirwarda

[microsoft][gestionnaire de pilotes odbc] source de données introuvable et nom d

Bonjour :) Donc j'explique mon problème. Je crée un site en asp.net, en lien avec une base MySQL, hébérgé sur un serveur dédié IIS. Donc sur le ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PCPT
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous