Calendrier Visual Studio

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 1 déc. 2009 à 11:38
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 11 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,

J'ai ajouté un calendrier via la boîte à outils de Visual Studio 2008. Je vois qu'il y a des controls javascript sur les jours qui changent la couleur de la case séléctionnée mais je ne vois pas où se situe ce code.

Je ne vois que ça pour le calendrier :


                <SelectedDayStyle BackColor="#CCCCFF" Font-Bold="True" />
                <SelectorStyle BackColor="#FFCC66" />
                <TodayDayStyle BackColor="#FFCC66" ForeColor="White" />
                <OtherMonthDayStyle ForeColor="#CC9966" />
                <NextPrevStyle Font-Size="9pt" ForeColor="#FFFFCC" />
                <DayHeaderStyle BackColor="#FFCC66" Font-Bold="True" Height="1px" />
                <TitleStyle BackColor="#D46D13" Font-Bold="True" Font-Size="9pt" 
                    ForeColor="#FFFFCC" />
            


Et en fait moi j'aimerai que en cliquant sur un jour ça m'ouvre une autre petite fenêtre où l'utilisateur pourrait effectuer une réservation. Et par la même occasion je récupérerai le jour où il a cliqué pour le mettre dans une liste déroulante où il peut choisir le jour de réservation.

Donc ma demande est comment agir sur ce calendrier, sur ses cases ?

1 réponse

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
11 déc. 2009 à 16:00
Je me permets de reposter pour deux soucis cette fois-ci, toujours celui posté au dessus. C'est à dire que j'aimerai ajouté des événements sur mon objet calendrier. Je m'explique j'ai une page aspx qui contient le calendrier et une autre page qui contient un formulaire de réservation.
J'aimerai lié les 2 pages de sorte que quand on clique sur un jour du calendrier premièrement ca oure la page de réservation mais que en plus ca mette dans le formulaire de reservation la date sur laquelle l'utilisateur a cliqué.

J'ai double cliqué sur mon calendrier pour créer la méthode qui permet de gérer les événements :
protected void Calendar1_SelectionChanged(object sender, EventArgs e)
{
            
}


Mais je ne trouve pas comment créer ce que je veux dans cette méthode.
Voilà pour le premier point.

Le second point concerne mon formulaire de réservation. Il contient deux TextBox associé chacune à un CalendarExtender (date de début et date de fin de réservation). Quand je clique sur la TextBox il m'ouvre le petit calendrier je sélectionne ma date et il la renseigne dans la TextBox, et je veux récupérer ces dates mais quand je les récupère il récupère la chaine "Cliquez ici" qui est inscrite dans la TextBox juste avant que l'utilisateur clique pour sélectionner sa date.
Comment récupérer les dates et non la chaine de départ ?
0
Rejoignez-nous