Les discussions

Probleme de sitemap et treeview crée dynamiquement

Hello, J'ai un souci avec mon siteMap source de mon treeview. Je crée un string XML contenant mon siteMap crée sur base d'une DB sqlserver. T...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kaygee

Lecture de caractères spéciaux (ex.: "ü") via un request.querystring

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un webform ASP.NET. J'ai un formulaire qui doit rechercher dynamiquement des informations sur une ville sélec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
notoriousFab

Redémarrage iis à chaque fois

Bonjour Tout le monde, je rencontre un problème au boulot, on a un site qu'à chaque tombe en panne, et lorsqu'on redémarre IIS ça fonctionne, et ça p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gabj

Ajouter une video

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à une page.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gabj

Services web asynchrones

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques petits problème en ce qui concèrne la création de service web en mode asynchone. En fait, déja j'y capte rien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mayzz

Problème de chargement d'un fichier xml :s

 Résolu

Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
khalid220v

Php?asp?cms?

salut! quel langage me proposez vous pour une site d'une petite entreprise avec une base de données? Pour trouver sans chercher,il faut avoir long...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sergeszebe

Mot de passe sur acess

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma base de donnée Acess. Savez vous comment puis-je faire ? Je vous serais reconnaissant de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nhervagault

Problème datalist + css

Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hugo7

Problème afichage d'image

 Résolu

Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hugo7

Gridview - evenement d'un bouton dans un templatefield

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aifzaide

Repeater

Bonjour peut on afficher les données d'un repeater horizontalement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nhervagault

Deplacer page clic sur linkbutton

Bonjour voila ma question : J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ... J'ai un linkbutton en haut de la page. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ggtry

Dropdowlist exclusion de valeur

bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nhervagault

Asp.net c# jsp

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nhervagault

Un moteur de recherche en asp.net

salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cs_talavera

Expression reguliere et mise en forme d'une validatorcalloutextender (ajax c

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation. 1/ Le premier conce...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Quaibaiquer

Texte par défaut dans un textbox

 Résolu

Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: " > " > "" Mais soit il y aune erreur...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jesusonline

Créer un menu en c#

  Bonjour à tous ,   J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
oumartid

Developpement d'une application web avec asp.net

 Résolu

salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nedjmien

Pb avec les place holder et les menu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happouh

Pb avec les place holder et les menu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happouh

Selectionner un élement unique dans une dropdownlist

Bonjour, C'est un problème un peu con mais bon, je n'y arrive pas ... Tout est dans le titre J'ai 4 DropDownList  qui découle l'une de l'autre en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ggtry

Connaître l'index d'une colonne d'une gridview

Hello, je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier. J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mimosa803

Oracle function + asp.net 2.0 c#

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en asp.net 2.0 utilisant une base de données oracle 10.0. J'ai une fonction en oracle qui est définie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nhervagault

Infopath & vb .net

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ): j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux pioc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JACKY007

Exemple de formulaire asp (c#)

Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jkamelin

Un returnurl apparaît sans raison

Bonjour! Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus... Les utilisateur se logguent sur une page de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
3KyNoX

Desactiver un control

Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jesusonline

Htmlagilitypack (se faire passer pour firefox ou ie)

Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ddove53

Parcourir exchange emails asp

Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@ email, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soufianealex

Edititemtemplate du formview et master page

 Résolu

Bonjour,        Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stp14

Repeater dynamique

   bonjour je souhaite par un bouton valider récupérer les valeur de mes diferents controles contruis en code behind par un repeater lié a un liste d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
goyo33

Asp .net mvc et procedure stocké oracle

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle. J'utilise les procédures stockées s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Selectparameters et cookiename

Bonjour à tous Dans un SelectParameters d'une proc de sqlDataSource, je cherche à coder un cookieName composé de 2 parties : collection + nom du co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Un bon logiciel pour asp

 Résolu

Quelle qu'un peut il me dire un bon logiciel pour bien démarrer l'ASP je vous remercie davence

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesusonline

Pivot et asp.net

Bonjour, Mon besoin est simple : J'ai une table SQL Server contenant des ligne de ce type : IdLigne, Monnaie1, Monnaie2, TauxConversion Où IdL...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nhervagault

Categorie sous categorie

pour un site commercial J'ai un table categorie de produit contient tous les categories de produits , avec leur importants champs : id_cat : ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nhervagault

Passer des variables php à une fonction asp

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
biniou38

Différence entre <%, <%=, <%#

Bonjour, J'aimerai bien savoir une bonne fois pour toute ce qu'est l'exacte différence dans une page .aspx entre , , Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
watabou

Synchronisation de session

 Résolu

slt tt le monde je suis en train de developpe une app web avec asp.net(vb.net)et je veux savoir comment je peux deconnecté une session d'un user si c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amone_1905

Mvc probleme viewdata / beginform

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc : Lorsque une personne se l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
WiDOC

Updatepanel contenant un control wizard

 Résolu

Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare : Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard ste...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
grapevine

Scrollbar d'un textbox multiligne

 Résolu

bonjour, j'ai beau eu chercher partout, je ne trouve pas de solution (ni même la question déjà poser) à mon problème. Dans une page asp.net (.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Artamos

Pics de charge ??

 Résolu

salut tout le monde, svp c quoi "les pics de charge" ? j'ai trouve ça dans un doc qui parle de Azure.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
magirap

Asp.net renome mes identifians

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un soucis  car je souhaite contrôler des balises html avec asp.net , donc je leur met  comme attributs runat="server" et un iden...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Makia

Comment cocher une checkbox en ajax??

Bonjour, voilà j'ai reproduit pour mon site ceci: http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/CollapsiblePanel/CollapsiblePanel.aspx P...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
watabou

Activé la came d'un autre en msn sans quil sache..

slt jai envie sil vou plais avoir logiciel qui permet d'activer la came d'un autre contacte du msn sans qu'il sache de ça..

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
koga23

Appeler un web service hosté par une application web

Bonjour, J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services. Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien. Je voudrais les app...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zoizoi
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous