Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

Résolu
TY0MAREZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 10:59
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 16 déc. 2009 à 15:41
Bonjour,

J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind...

Voici le code:
Sub ecritureFichier(ByVal fichier As String)

Try

'Instanciation du StreamWriter avec passage du nom du fichier
Dim monStreamWriter As StreamWriter = New StreamWriter(Server.MapPath("./") & fichier)

'Ecriture du texte dans votre fichier
monStreamWriter.WriteLine("""DATEF""" + "," + """ADDDEM""" + "," + """LINPEN""" + "," + """LINOMX""" + "," + """LIADRE""" + "," + """LIPAYS""" + "," + """LICPOS""" + "," + """LILOCA""" + "," + """LICENT""" + "," + """LIDNAI""" + "," + """LICBAN""" + "," + """LISEXE""" + "," + """LITELE""" + "," + """ZZGSMX""" + "," + """ZZMAIL""" + "," + """ADSTAT""" + "," + """ADREGI""" + "," + """ONRSZN""" + "," + """WGFIRM""" + "," + """ONPCOM""" + "," + """WGADRW""" + "," + """WGCPOW""" + "," + """WGLOCW""" + "," + """LCADRE""" + "," + """LCCPOS""" + "," + """LCLOCA""" + "," + """USUSIN""")
monStreamWriter.WriteLine("""" + Date.Today + """" + "," + """" + TextBoxDate.Text + """" + "," + """" + numreg.Text + """" + "," + """" + nomp.Text + """" + "," + """" + adresset.Text + """" + "," + """" + filtreetat.Text + """" + "," + """" + cpt.Text + """" + "," + """" + loca.Text + """" + "," + """" + DropDownListCent.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + banque.Text + """" + "," + """" + filtresexe.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + tel.Text + """" + "," + """" + gsm.Text + """" + "," + """" + mail.Text + """" + "," + """" + choixType.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + HiddenStatut.Value + """" + "," + """" + numonss.Text + """" + "," + """" + noment.Text + """" + "," + """" + comp.Text + """" + "," + """" + adrent.Text + """" + "," + """" + cpent.Text + """" + "," + """" + locaent.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """")

'Fermeture du StreamWriter
monStreamWriter.Close()

Catch ex As Exception

Response.Write(ex.Message)

End Try

End Sub

La valeur de la textbox "TextBoxDate" ne s'écrit pas dans le fichier texte si elle est en readonly ou disabled.
Je veux qu'elle utilise une de ces deux propriétés car j'ai un petit popup "Calendrier" pour inscrire la date dans cette textbox et je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier cette valeur...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 juil. 2009 à 18:48
Bonjour,

La propriété readonly empeche toute modification de la textbox, si tu forces la modification coté client, grace au viewstate le serveur le saura et prendra l'ancienne valeur. Il ne faut donc pas utiliser la propriété readonly dans ton cas. Tu peux cependant mettre la propriété readonly coté client
tbPouet.Attributes.Add("readonly", "readonly");

____________________________________________
Cyril - MVP ASP.net - [url=http://www.cyrildurand.net]Consultant ind
3
TY0MAREZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 10:34
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est parfait!!!
0
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
16 déc. 2009 à 15:41
Merci beaucoup pour cette réponse jesusonline j'ai longtemps cherché avant de tomber sur ce post.
0
Rejoignez-nous