Javascript avant execution du code behind

Résolu
happouh Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 26 oct. 2009 à 16:52
happouh Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 25 nov. 2009 à 16:30
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton.
En fait:
J'execute une requete qui prend du temps, et je voudrais afficher un gif de barre de chargement contenu dans un "asp:image" dès que je clique sur le bouton, puis executer ma requete dans le code behind (j'arrive à cacher le gif une fois la requete terminée).
Merci de votre aide.
PS: Je n'ai peut être pas la bonne approche pour arriver à ce que je veux.


Happouh

3 réponses

happouh Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
28 oct. 2009 à 14:26
Il m'a suufit de mettre un UpdateProgress dans un updatepanel.
3
rohstev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 16:14
Hello,
serait-il possible de me montrer un exemple de ton code ? j'essaie moi aussi d'afficher une barre d'attente lors d'un chargement un peu long mais je n'y parviens pas à masquer cette barre à la fin du traitement

Merci
Steve
0
happouh Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
25 nov. 2009 à 16:30
En fait, j'ai fait quelque chose qui marche pour moi, et je ne sait pas si cela t'ira.
J'avait besoin d'un truc pour signaler a l'utilisateur que ca demande de traitement etait bien en cours de traitement et que ca ne servait a rien de cliquer 50 fois sur le meme bouton pendant que la requete était lancée.

J'ai mis une image gif pour avoir un espece de sablier, mais tu met ce que tu veux.

Donc, tu place ce que tu utilise dans dans ta page aspx à l'interieur ce ca:

<ContentTemplate>


</ContentTemplate>


Pour avoir un truc qui s'affiche uniquement quand un traitement effectué (ton sablier) il faut le metre dans ca:












Tout devrais rouler.
Dis moi si tu as des pb.

Happouh
0
Rejoignez-nous
A voir également