Probleme de connexion

cs_fouzia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2002 - 7 nov. 2002 à 19:49
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 10 nov. 2002 à 18:09
salut;

voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise via un DSN voici le code asp :

set mycon=server.createobject("ADODB.Connection")
set mycom=server.createobject("ADODB.Command")

mycon.ConnectionTimeout =20
mycon.Open ("DBApplet")
mycom.ActiveConnection=mycon
mycom.CommandText="select * from AGENT where AGENTID=" & cint(Request.form ("txtUser")) & " and PASSWORD= '" & Request.Form("txtPwd") & "'"
set myrec=mycom.Execute

la connexion a marche sans probleme dans mon poste alors j'ai installer mon dossier dans le serveur web de l'entreprise, et j'ai cree un dsn pour la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise.
mais cette fois-ci ca n'a pas marche et voici l'erreur qu'il me donne :
'(unknown)' is not a valid path, make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.

alors j'ai installe l'application dans un autre poste et j'ai biensure cree un dsn avec odbc, et il me donne une autre erreur qui est la suivante :

"the mocrosoft jet database engine cannot open the file '(unknown)' it's already opened exclusively by another user or you need permission to view its data."

aidez moi s'il vous plait je suis vraiment bloquee et je ne sais pas quoi faire

au fait j'ai toutes les autorisations pour l'acces a la base de donnees du serveur de l'entreprise.

merci d'avance, de me repondre le plutot possible.

aidez moi s'il vous plait a resoudre ce probleme

2 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
10 nov. 2002 à 18:09
a priori tu n'as pas bien configuré le dsn verifie que la bdd est bien en locale sur le serveur est que le path du dsn du serveur est correcte...
0
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
10 nov. 2002 à 18:09
a priori tu n'as pas bien configuré le dsn verifie que la bdd est bien en locale sur le serveur est que le path du dsn du serveur est correcte...
sinon essaie le 'dsn less'...
0
Rejoignez-nous