Je deviens fou....

cs_Hobby Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 26 oct. 2002 à 17:35
cs_Hobby Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 27 oct. 2002 à 13:20
Bonjour,

Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables session. (le cookies sert pour la prochaine connection a se form l'utlisateur est reconnu automatiquement)
Après je redirige l'utilisateur vers une autre page qui contient un form, et fonction de l'utilisateur connecte le form change donc j'ai simplement:
<% If Session("Read") = "True" Then %>
... du code HTML
<% End If %>
<% If Session("Write") = "True" Then %>
... du code HTML
<% End If %>

Lors de la 1er connection le code HTML de la redirect ne s'affiche pas. Si je fait un <% =Session("Read") %>, j'ai bien true, donc la variable session est bien là. Je ferme le browser, et retourne sur ma page de login, il me reconnait (normal cookies) et affiche convenablement la page de redirect.

Il y a un truc ou un bug avec IIS ?

Merci
Olivier

1 réponse

cs_Hobby Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
27 oct. 2002 à 13:20
Quant je lit dans le DB:

Session("Read") = Users("Read")

La varible session est boléene.

Qans je lit du Cookies elle String..

Voilà pourquoi cela déconnait.

a+
Olivier
0
Rejoignez-nous