HTML: Liste deroulante

cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 5 avril 2004 à 14:46
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 avril 2004 à 18:36
Bonjour tout le monde!

je cherche desesperement comment créer une liste deroulante avec un certain nombre de propositions mais dans laquelle l'utilisateur peux aussi ajouter sa propre valeur.

Il me semble que c'est possible mais impossible de trouver comment...

Merci d'avance!!

SEREN :approve)

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 avril 2004 à 15:16
C posssible mais il nous faurait plus d'info, tu veux faire ca comment ? via quel language asp ou asp.net voir meme javascript ?
L'utilisateur rentre comment ces donnés ?

en asp.net c'est assez simple : tu as un textbox un dropdownlist et un arraylist et un bouton

dans l'evenement du bouton tu fais
tonArraylist.add(tontextbox.text)
tondrop.datasource = tonarraylist
tondrop.databind

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 1
5 avril 2004 à 15:28
Hello merci de ta réponse!!!

en fait je me suis mal expliqué, ce qu'il me semblai etre possible c'est une liste deroulante <select> tout bete mais si tu selectionne rien tu peux ecrire dans la liste c'est pas que tu ajoute une valeur mais tu peux directement ecrire dans le select ce que tu veux...

c'est donc du HTML pur...

mais peut etre que c'est pas possible...

SEREN :approve)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 avril 2004 à 18:36
J'ai jamais rien vu de tel en pure HTML, si tu as vu ca qqpart file moi le lien ...
Sinon ce que tu peux faire : si tu travail en asp, tu peux faire en sorte que si tu n'as pas de donné dans la liste deroulante t'affiche un textbox sinon ta liste deroulante, mais en pure HTML je vois pas comment ...

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous