[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

cs_totodude Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 26 mars 2004 à 17:42
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 mars 2004 à 19:02
Bonjour à tous ,

J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute .

J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des calculs.
Une fois le bouton cliqué, la page met un court moment (quelques secondes) pour se rafraichir.
j'aimerais griser le bouton pendant ce temps la, afin d'empecher l'utilisateur de re-cliquer sur le bouton avant le rafraichissement.

quelqu'un saurait m'aiguiller ?
merci de votre aide.

Cheers ;)
tom

14 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mars 2004 à 18:00
Faut faire ca en javascript, il y a eu un message sur ce forum il y a pas longtemps qui expliqué ca, fait une petite recherche et tu trouveras ton bonheur si tu ne trouves pas je rechercherais pour toi

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_totodude Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
26 mars 2004 à 18:05
merci Cyril, je vais jeter un oeil de ce pas.

tu penses qu'on pourrait adapter ca en csharp ?
c'est déjà ce que j'utilise, associé avec ma page asp.

Cheers ;)
tom
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mars 2004 à 18:14
Ouais moi je fonctionne toujours en VB.net mais le message auquel j'ai repondu etait en C# bienque j'ai ecrit les exemples en VB mais il n'y a aucun de problème tu peux utiliser ce que tu veux pour ecrire ton code meme du C++.net ou du cobol.net si tu as envie :p