Newsletter avec insertion resultat BD access

gaston64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 - 29 avril 2004 à 14:30
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 3 mai 2004 à 10:51
Bon voila je suis stagiére dans une entreprise et on me demande de creer en asp une newsletter avec le language asp et bd access.
Voila mon pb:
je dois demander nom prenom et email. ca c bon (voir par la suite).
mais la page d'insertion ne marche pas aprés de nombreuses tentatives. est ce quelqu'un pourrait modifier ce qui ne vas pas.
merci
1ere page : formulaire.asp:





nom,
,

----

prenom,
,

----

email,











et la seconde page : enregistrement.asp:


DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Databases\LaPub.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

Set ConnLot = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLot.Open DSN_BASE
Set RsLot = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

RequeteSQL = "Insert Into liste (nom, prenom, email) Values (' " & fnom & " ',' " & fprenom & " ',' " & femail & " ')"
RsLot.Open RequeteSQL , ConnLot%>

Set RsLot = Nothing
ConnLot.Close
Set ConnLot = Nothing%>



Merci vous avez bien été ajouté a la bd



ma base de données est dans le repertoire Databases. Elle s'appelle LAPub. Jai une table liste avec 3 champs texte nom prenom email
merci
romain

1 réponse

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
3 mai 2004 à 10:51
ca ne marche pas d'accord mais quels sont les erreurs renvoyés et sur quelles lignes de code pointent elles ?
0
Rejoignez-nous