Formulaire

cs_youcefe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 - 17 août 2004 à 11:12
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 août 2004 à 12:59
salut les amis
voilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plus.

dans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique sur le lien une petite fenetre s'ouvre avec un formulaire concernant le champs, je voudrai une astuce pour que une fois ce form remplie et validé,le premier(bande deroulante) s'alimente automatiquement sans pourautant actualiser la page ( = perte de donnees déjà remplies).

voilà merci encore

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 août 2004 à 12:59
j'ai vaguement compris ce que tu demandes, mais tu ne veux pas faire de reactualisation de la page, donc il va falloir faire tout ca en javascript, or je ne suis pas tres doué en javascript :)

Puisque ce forum parle seulement d'asp va donc voir sur javascripfr.com [:]]

Bon courage

Cyril
0
Rejoignez-nous