Quelle taille max pour une requete

thibobr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 16 août 2004 à 15:24
thibobr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 16 août 2004 à 15:53
Salut,
j'ai un bleme avec une requetes sql.
je recupere a partir d'un fichier texte tout un tas de données et je crée les tables etc etc.. mais lors des insert des fois je me retrouve a vouloir insérer une entrée qui fait plus de 140 caractere. alors poupouf le insert disparait de ma requette et ca plante. comment faire.

voici mon code:

<%
sub insert_donnees(name, nbEntree, nbChamp)
%><!-- #include virtual="/ASP/search_and_find/Pages/_connexion.asp" -->
<%
dim SQL, SQL1, SQL2
for j = 0 to 200
SQL1=""
SQL2=""
SQL1 = "INSERT INTO " & name & "("
for k = 0 to nbChamp-1
SQL1 = SQL1 & liste(k,0) & ","
next

SQL1 = SQL1 & liste(nbChamp,0) & ")" & "VALUES ("

for i = 0 to nbChamp-1
SQL2 = SQL2 & "'" & liste(i,j) & "'" & ", "
next

SQL3 = "'" & liste(nbChamp,j) & "'" & ")"
SQL = SQL1 & SQL2 & SQL3
response.write SQL
%>
<%
Conn.Execute(SQL)

next

Conn.close
Set Conn=nothing
end sub
%>

voici l'erreur donnée:

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''E:\Controle de gestion CHP\Tableaux de bords CG\2004\Compte d'exploitation\Detail exploitation\Charges exploitation\E009-Suivi sous traitance linge', '', '-1', '0')'
Thibaut

1 réponse

thibobr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
16 août 2004 à 15:53
j'ai trouvé, merci pour ceux et celle qui ont cherché.
mon code est bon, menfin presque.
Coincidence c'est le ' en milieu de chaine qui faisait merder, et fallait que ca tombe sur une grande chaine. Ba ouais les regles de la probabilité
Thibaut
0
Rejoignez-nous