Open windows en asp.net

amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 13 août 2004 à 18:34
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 août 2004 à 19:49
SAM

Je voudrais savoir si il est possbile d'ouvrir une fenêtre en popup faisant à un traitement. Par exemple, dans une fonction EventHandler suite au clikc d'un bouton.

public void Click_Button(Object sender,EventArgs e)
{
// Mon traitement en c#
......
// Ouverture d'une fenêtre popup
???
}

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
13 août 2004 à 19:49
c'est possible mais assez compliqué :)

la premiere fois que j'ai eu ce problème, il m'est venu de suite à l'idée de faire

response.redirect("javascript:window.open(""" & Tapage & """)")

Mais cela ne fonctionne malheureusement pas, la seule solution que je connaisse jusqu'a maintenant, est d'ecrire une fonction javascript genre
label1.Text = "<script .....

regarde la source expliquant comment ouvrir une boite de message type messagebox pour plus d'exemple.

mais dans ton cas je te conseil de faire tout en javascript : au lieu d'appeller le serveur pour qu'il t'ouvre une popup au clique sur un bouton, pourquoi ne pas gerer via javascript le clique sur le bouton ! c'est certes plus compliqué, mais c'est au moins plus joli :)

bon courage

Cyril
0
Rejoignez-nous