Modification d'un code pour bouton excelvba

meryn1356 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 09:50
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 mars 2012 à 13:50
Bonjour ! Mes chères Ami(e)s, j'ai créer sur mon userform deux zone de texte et un bouton de commande. j'ai réussi à avoir un code qui marche bien pour la recherche d'un mail présent sur ma feuille ( exemple : quand je tape quelques chose sur la prémière zone de texte elle me rétourne quelques chose qui correspond sur ma feuille,dans la 2ème zone de texte. ce que je veux pour le bouton :est que quand je clic décu il le remplace par le contenu que j'ai modifier dans la deuxième zone de texte.
je fais appel à tout le monde, je vous prie de m'aidé. je vous remercie

voici ci joint mon fichier
[url]http://cjoint.com/?BCtjSqDUTfk /url sur la 1ère feuille il sagit du bouton modifier

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mars 2012 à 10:51
Bonjour, meryn1356,

Tu es ici dans la section
Forum > CodeS-SourceS > Le Bar > Discussions libres

On y vient pour bavarder et boire un coup.
Tu sembles développer sous VBA/Excel ===>> tu aurais du ouvrir cette discussion dans la section Langages dérivés > VBA. Note-le bien pour tes prochaines discussions (celle-ci sera probablement déplacée vers la section adéquate).
Pour en venir à ton problème :
- ici :
-- on ne joint pas un fichier (je n'ouvre d'ailleurs pas un classeur que je n'ai pas créé et nombreux -raisons de sécurité - prennent cette protection !)
-- on sait isoler de son appli les instructions qui posent problèmes (lignes de code) et seulement celles-là. on assortit au besoin d'explications suffisamment claoires.
-- n'oublie pas, en montrant ce bout de code, de le mettre ici entre balises code (3ème icône en partant de la droite) de sorte à conserver sa mise en forme (indentation) qui le rend "lisible" et analysable.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
19 mars 2012 à 13:50
Yop,
Sujet déplacé dans la section VBA.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous