Mémoire insuffisante

cs_saltimbanque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 13:53
cs_saltimbanque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 21:17
Bonjour à tous, je suis vb6 débutant et je voudrais augmenter la mémoire allouée à mon prog pour pouvoir charger plus de controls.
par exemple :

for i=0 to 10000
   load text1(i)
next i

possible ou pas
Merci...

7 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
23 déc. 2006 à 15:11
Tu veux créer dynamiquement 10000 textboxes ? ... euh.... et comment comptes-tu les afficher ... et où... ? (Tu as un écran super-géant ????)

Mais je rêve ? (réveillez-moi) !!!!!

De surcroît tu commences ta boucle à 0 ? (et alors : quel indice as-tu donné à la 1èere textbox, dans cette "affaire" de 1ère importance ?.... hein ?)

Bon... tout celà me parait à ce stade être une plaisanterie sans bornes .... à moins que tu ne nous expliques les choses et leur finalité avec calme, clarté et raison...
0
cs_saltimbanque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 16:05
Je m'explique :
Mon prog est destiné à l'éclairage de scene via USB-DMX

j'ai creer un ocx contenant des textbox et bien d'autres controls ( afin de créer des Scènes )

l'ocx s'affiche seul sur la totalité de l'écran pour l'édition de la scène,
ou en mode réduit ( 2 controls visibles : numéro et nom de la scene ) pour l'activation ou désactivation de la scène.

Dans mon application, je veux afficher (en mode réduit ) des colones de ce controls ( 16 colones de 99 controls ) qui s'affiche à l'écran via PictureBoxes et Vertical Scroll,