Rechercher un texte dans une cellule

Résolu
guillom91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 17:09
guillom91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 19:14
Bonjour,
je ne suis pas encore un expert de VBA sous excel, j'ai un petit soucis
j'aimerais faire un tri de cellule sous une condition :
Si la cellule contient "SW" copier cette celle qq part
mon code FAUX est le suivant :

Select Case Worksheets("ECR_Tracking").Range("B" & I).Value
       
        Case Is = "*R2*SW*"
        Worksheets("Feuil3").Range("C" & J).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("D" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("A" & J).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("A" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("B" & J).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("O" & I).Value
        J = J + 1
        Case "*BK*"
        Worksheets("Feuil3").Range("K" & L).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("D" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("I" & L).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("A" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("J" & L).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("O" & I).Value
        L = L + 1
        Case Is <> ""
        Worksheets("Feuil3").Range("O" & M).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("D" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("M" & M).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("A" & I).Value
        Worksheets("Feuil3").Range("N" & M).Value = Worksheets("ECR_Tracking").Range("O" & I).Value
        M = M + 1
End Select
       

Mon problème est que les "*" sont reconnues comme des caractères contrairement au module de recherche windows
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Guillaume

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
23 déc. 2006 à 19:03