Comandes sendkeys

piranna56 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 24 déc. 2006 à 15:10
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 déc. 2006 à 09:26
Bonjours à tous,
j'ai un ptit problème avec la commeande SendKeys "{PRTSC}", True
elle ne veut pas faire l'imprime écran.
J'aimerai qu'une fois cette commande marche, de coller l'image dans paint automatiquement et qu'elle soit enregistrer dans lordi
Ouvre paint
Shell "c:\windows\system32\mspaint.exe"

SendKeys "^{V}"

Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne suis pas expert en programmation ( vb6). Sinon je vous souhaite un tres bon réveillons de Noël

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 15:14
Salut,

Tu veut faire une capture d'écran
Regarde ici :
http://vb.developpez.com/sources/?page=Gdivers#screenshot


Et ensuite tu ouvre paint et du colle.





__________
Kenji
0
piranna56 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
24 déc. 2006 à 15:33
Je te remercie, maintenant je vais essayer de mettre le code dans un timer pour que ca s'executer au demarrage de l'appli. Et sinon je n'ai plus besoin de paint car le fichier .jpg est déja enregistrer. Bonne fêtes de fin d'années
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
24 déc. 2006 à 17:41
Un timer pour que çà s'exécute au démarrage de l'appli ?

Le démarrage d'une appli intervient (sans timer) à .....son démarrage !
Cherche un peu (vraiment fastoche) quel est l'événement à utiliser pour exécuter un code au démarrage (je ne vois vraiment pas ce que viendrait faire un timer ici !)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 17:45
Dans le Form_Load, il déclanche son timer.








__________
Kenji
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?