Les discussions

Afficher des fichiers dans un listview

Bonjour, Voilà je programme une application qui stock les fichiers de deux répertoires différent dans une base de données. Qui compare les deux table...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
chaibat05

Fichier hexa dans msflexgrid

bonjours à tous, est ce que quelqu'un peux m aider ? voila, je voudrais ouvrir un fichier hexadecimal de taille variable dans un msflexgrid, les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Renfield

Pb d'import de fichier excel

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier Excel et, sur fermeture par l'utilisateur de ce fichier, lancer automatiquement l'import des données de ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
tedparker

Gros problème d'agregation, j'ai besoin d'aide, svp !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème avec un algo d’agregation àfaire en VBA sous Excel   Dans une feuille excel j’ai une l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
eupeup

Msh flexgrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une flex avec des colonnes dont les titres sont assez longs... J'aimerais faire un retour à la ligne dans la cellule du titre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
tbbuim1

Textbox

 Résolu

BONJOUR A TOUS jevoudrai savoir comment limiter les nombre de mon textbox toujours à 3 chiffres aprés la virgule MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Image transparent

 Résolu

Bonjour. J'ai beaucoup cherche mais je ne ptouve pas. En fait je veux faire par example si je met une images (ex. un triangle) au mileux de ma form et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
cocowz

Créer un champ virtuel en fonction des données d'un autre champs

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème en SQL. Je travail avec VB6 et Access 2003. J'ai une table avec un champs (temps_travail) où les données sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Robinwood01

Vba et l'option de complément automatique

Bonsoir à tous Lorsqu'on écrit un code VBA affiche une fenêtre de complément automatique des instructions. Par exemple, si je tape le code suiva...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
ZANUS

Listbox inaccessible sous excel/vba

Bonjour, Ma question appelle sûrement une réponse toute bête, mais je n'arrive pas à trouver la solution ni dans ma tête, ni sur les forums! J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
soffya

Message d'information en fin de programme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un message d'information en fin de programme et je n'arrive pas à me dépatouiller. Je souhaite dire "TOTO" par exemple, la...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
chaibat05

Urgence : besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, j'ai à ma disposition : - Un projet de Contrôle ActiveX (Nommé Projet1) - Un module (No...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
copyrightx

Userform

 Résolu

bonjour, j'ai créé un bouton pr sortir de mon classeur avec  enregistrement automatique et une form pr qui fait office de message d'au revoir!! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Achi

Evaluation du contenu d'une variable

Bonjour, comment évaluer le contenu d'une variable ? variable="textbox1.visible=true" if variable=true then Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
vercomax

Souci empaquetage d'application

Bonjour tout le monde, j'ai un sérieux problème  c que mon application utilise des etats crées par crystal reports v9. le problème c'est que je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Help ! base de registre

Bonjour à tous, Je cherche comment lister les sous-clé d'un clé donnée de la base de registre.... Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Numéro du jour

 Résolu

Bonjour, comment peut on avoir le numéro du jour d'une date, je m'explique : losqu'il est Dimanche le numéro serait 1, Lundi 2, Mardi 3, Mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Rechercher un mot

 Résolu

Bonjour , je fait une recherche dans une chaine ex j'ai dans ma chainne  coca-cola light et je lance une recherche sur coca , je voudrais qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour , je n'ai pas trouvé de timer dans le visual basic d'exel je voudrais afficher une page d'accueil pendant 3 secondes à l'ouverture du clas...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Vba excel + ajout de colonne à un worksheet actif

bonjour à tous, Je développe une petite application avec VBA Excel. Je voudrais pouvoir ajouter par programme une colonne à un worksheet actif (pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Bidou

Fermer une fenetre du navigateur par défaut?

Rebonsoir, j'ai mis un lien dans mon application vers une page web, elle s'ouvre dans le navigateur par défault. je connais le titre de la fenetre et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
lolpop

Presse papier

 Résolu

ClipBoard.SetText Screen.ActiveControl.SelText je n'arrive pas à faire fonctionner cette commande qui d'après ce que j'ai compris met le texte qui es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
PCPT

Donner une somme a un nombre

salut Voila je suis débutant et j'essaye de faire un convertiseur de mesure pouce/centimetre/millimetre quelques questions 1) sachant qu'un pouce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
hockeyeur fou

Continuer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier (pas forcément un fichier texte), pour cela j'utilise par exemple : Open "C:\Fichier.bmp" For Binary Acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Vedlen

Fichier temporaire indisérable sous un executable vb

Sous Windows, un fichier indisérable est toujours crée quand on lance une application crée par Visual Basic, (régarder dans le dossier temporaire du s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Renfield

Lire un fichier sur ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon programme (fait avec VB5) puisse lire un fichier .TXT qui se trouve sur un serveur! J'ai le login, le mot de passe, l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
jack

[pb] lancer un ctrl activex après s'etre log ?

salut à tous je suis en train de faire un projet de lanceur pour un jeu qui nécéssite de s'etre logger (via leur site). je vous explique mon pb:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Ryudo

Msflexgrid vers excel

 Résolu

Slt les amis je ve que qlq un m'aide a propos de ce sujet j une msflexgrid dans une feuille vb et je veux la transferer vers un classeur excel auto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
elamlki

Message outlook

Bonjour, Lorsque j'utilise un code pour envoyer un message avec une pièce jointe par outlook la fin de mon scénario, j'ai un message outlook à cha...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
michelxld

Private sub objet_click()

bonsoir, j'ai créé 2 textbox en groupe de controle textbox(0) et textbox(1) dans la sub  textbox(n), il faut mettre 1 à la place de n pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
SamirAloui

Clique droit et réduire.

 Résolu

Re bonjour a tous.Je me suis créé un form avec BorderStyle 0-None, je n'ai donc plus de cadre, ensuite j'ai mis ShowintaskbarTrue Jusque la tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lolpop

Message activer les macros

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon classeur il y a toujours le message activer les macros j'ai crée un certificat et maintenant il me le demande qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Marathon Man

Création d'une nouvelle propriété

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une nouvelle propriété à un MaskEdBox mais je ne sais pas faire la propriété serait: Alignment merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
vercomax

Re fichiers et réseaux

 Résolu

Salut à tout le monde. Voilà, j'ai fait une petite application de gestion de compte qui tourne sous VB6. Une fois compilée, je la démarre à trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
TomIlliev

Base donnees sql server

bonjour à tous j'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
PCPT

[vbs]faire intervenir un fichier pour compléter un chemin d'acces...:s

 Résolu

bonjour tout l'monde ! je debute en vbs et j'aurais besoin de votre aide ! voila mon probleme : prenons come exemple ce code (qui permet de copie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
kevain

Ocx

Bonjour, comment faire pour avoir de nouveau textbox, lmabel, timer, shape, picturebox, etc  gratuits? et comment les insérer dans la liste ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
vercomax

Requete sql

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet et j'ai un souci avec une requete SQL qui fonctionne sous sa forme originale mais que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fguappi

Dataformat

Bonjour, j'essaye d'utiliser la proprieté DATAFORMAT d'un Label mais en vain je n'arrive pas à autoformater les données que je lui transmet dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
vercomax

Msflexgrid

Bonjour à tous je suis debutant sur vb6 et je souhaite ouvrir un fichier hexadecimal dans un msflexgrid, mais je ne sais pas trop comment m'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
MPi

Comment obtenir le numéro de license de windows xp

 Résolu

Salut, voilà, je cherche à obtenir la clef du registre qui contient le numéro de série de windows. J'ai déjà la fonction pour lire dans le registre, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Tioneb

Vba : gestion de lignes dans une feuille excel

Bonjour à tous, Débutant en VBA, j'aurai besoin de votre expèrienceainsi que de votre aide. J'ai réalisé une petite macro en VBA dans une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
mortalino

Chercher enregistrements+nombre entre deux dates

Bonjour tout le monde,j'ai deux questions à vous poser: 1- si quequ'un a un lien qui explique comment chercher tous un enregistrement,la recherche se...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lebienestrare

Closeprintpreview et vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro et j'aurai aimé declencher un bout de code lorsque l'utilisateur du doc clique sur Fermer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
manu00

Pb d'import de fichier excel

Bonjour Voila mon code : oExcelWorkBook.Close Set oExcelWorkBook = Nothing oExcelApp.Quit Set oExcelApp = Nothing DoCmd.RunSQL "DELETE FROM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
MPi

Page d'idendification

Bonjour à tous, Je voudrais éxécuter une feuille d'identification automatiquement à l'ouverture d'un classeur. On peut imaginer deux champs avec l...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Marathon Man

Redim une image sans object

Bonjour et merci d'avance si qq 1 arrive a m'aider. Voila plusieur jours maintenant que je surfe sur le net dans le but de trouver la source ou le ren...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
B0mbJacK

Comparer contenu de 2 tables access

Salut à tous, J'aimerais comparer le contenu de deux tables a et b, ayant la même structure, mais dont les données different parfois. Je veux affic...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
chaibat05

Web relay

Bonjour à tous. Je voudrais developper une appli, qui se placerais entre firefox et internet, qui chercherais des mots dans les paquets qui passent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
fabulofr

Gestion de l'écran sur pc portable

Bonjour, Une bête question : J'ai un PC portable avec une sortie écran à l'arrière. Quand on en connecte un, ca renvoie évidemment l'écran du P...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
PCPT
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous