Les discussions

Simuler le clavier ( sans sendkeys ni keyb_event )

Bonjour a tous le monde ! Voila j'explique mon problème ( je c'est que d'autre personne on eu ce problèmes mais j'ai pas trouver de solution ) je ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
greg1386

Envoi de mail de excel vers outlook erreur 429

Hello, JE fais suite à une question que j'avais déja posé pour laquelle je n'ai pas trouvé de solution. Ma macro permet l'envoi automatique de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
MPi

Vb6 et windows xp mode utilsateur

Bonjour, n'ayant plus les droit administrateur sur mon poste de travail, je me trouve confronté à des probleme avec VB6. Je ne peux plus charger mes p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Combobox + command button + flexgrid

Salut voila j'ai une petit problème j'ai une combobox (on sélectionne l'année) , j'ai un command button (où il y a une requête sql) et je doi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Ellana

Erreur meoire insuffisante

Salut Je viens de finir une petite application de base de donnee acces sous vb4. le deploiement fait une 60 aine de fichiers, 10 Mo, un executab...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Julien237

Je voudrait savoir comment creer un fichier txt plz

Bonjour, je voudrait savoir comment creer un fichier txt plz merci d'avance  

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Spy_foX

Combobox remplir a partir d'une base de données

Bonjour a vous Grand de VBA! Je suis très debutant et je cherche a remplir un(e?) ComboBox a partir d'une base de données qui se trouve sur une aut...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
sirius91

Problèmes de conversion

Slt a tous, j'ai un problème que j'arrive pas à solutionner. Il s'agit de ramener les deux (02) derniers chiffres d'un nombre à zéro. Exemple: Si dans...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Listbox

 Résolu

bonjour je cherche comment  faire une multiselection dans une listbox sans devoir appuyer sur la touche CTRL  juste avec un  simple Click merci...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Exploreur

Petite question toute bete !

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question toute bete pour vous surement mais pas pour moi. Voila j'aimerai pouvoir selectionner toutes les cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Copier contenu fichiers txt dans un nouveau fichier txt

 Résolu

Slt,    Je souhaite créer un vbs qui me permet de :           - copié le contenu de fichier texte et de créer ensuite un nouveau fichier texte qui c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
fredo42

Rgb+n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le code Rouge Vert Bleu et Noir d'un code RGB. Comment puis-je faire, quel-est l'algorithme à utiliser ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bmouget

Sauver un classeur excel via vb6

Bonjour, En VB6, je dois sauverder un classeur Excel en lui donnant un nom. Je me suis dis, facile, 2 min me suffiront. Bof, ça fait 2 semaines que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jrivet

Selection multiple de zones

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir modifier les caractéristiques (enable, visible...) de l'intégralité d'un formulaire. Existe-t-il un code permettant de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
lamourl

Erreur démarrage prog

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation PPC avec Embedded VB et j'ai un souci. Mon programme consiste simplement à lire et écrire dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bultez

Erreur sur code supprime doublons???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur sur un code pour supprimer les doublons dans un fichier donnée mais au lancement j'ai une erreur que je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Affichage fin de copie

 Résolu

  bonjour à tous g réussi a trouver ma ligne de code mais le problème c'est que je souhaiterai ke mon programme soir affiche une progresse bar ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Besoin de conseils d'experts...

Bonjour à la communauté,         Voici mon problème, je vais en avril partir en stage de 2 mois et demi à l'étranger où je vais devoir dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
larsen44

Nommer et un tableau et l'utiliser dans une formule.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le problème suivant et j'ai besoin d'aide / d'une macro... Imaginons: Je fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SHUN2007

Fonction qui s'éxécute dès la saisie dans la cellule

Bonjour Messieurs Dames, Savez vous s'il est possible de créer une macro telle que lorsqu'on saisi qqch dasn une cellule celle ci s'exécute automat...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
gregcitt

Positionnement de la sourire en y et x

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un petit programme qui pourrait me donner la position de la sourire en temps réel. Pouvez vous M'aider Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Lancer mon programme à chaque démarrade de windows

 Résolu

Salut , bon  je me suis créer un programme mais là , maintenant je veux qui soit démarrer à chaque démarrage de windows . J'ai vu plusieurs sources su...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Molenn

Lecture fichier et récupérer la 2eme ligne

 Résolu

Bonjour je voudrai récuipérer un fichier et lire la deuxième de ce fichier pour récupérer son nom mais je n'arrive pa a le lire et a récupere la deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jrivet

Demande de conseils

Bonjour à tous, Est-ce qu'une personne pourrai m'orienter sur un bon livre concernant la mise en place d'une application sur les bases de données ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Demande d'un petit programme (please)

Bonjour à tous, Voilà je recherche un petit *.exe que dès qu'on l'ouvre, cela ferme proprement le processus MSACCESS.EXE et que par exemple l'*.exe...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Clic souris sur barre de titre d'application

Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Salons d'aol a partir de free

bonjour j aimerai savoir si c est possible d aller sur les salons d abonnés d aol en etant sur free. si oui pouvez vous me dire comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Urgent : pb de de type mismatch

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une appli Excel, j'ai une erreur de type mismatch, impossible de savoir pourquoi. Pouvez-vous m'aider sv...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
MPi

Comparaison des champs entre deux tables

Bonjour, je dispose de deux tables( qui contiennent l'historique des prix d'actions) :les dates sont rangées en colonnes et les titres en lignes. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Exploreur

Controles avec le style xp ?

J'ai cru remarquer que pour que notre application ait le look xp, l'usager doit avoir le theme windows xp, je me demandais si il existait des controle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Exploreur

Besoin d'aide sur un projet (combobox-flexgrid-recordset).

salut à tous. je suis en train de réaliser un petit projet qui consiste à saisir des données sur des produits pharmaceutiques (à travers frmFicheSai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
zizou2007

Connexion automatique d'une application client serveur

Bonjour tout le monde voilà, j'ai une application client sereveur, la même application peut se connecter en mode client ou mode serveur, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jack

Code de couleur d'une picturebox

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la signification du code de couleur que l'on obtient en faisant Picture1.Point(X, Y) Par ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
VBGenesis

Animer une image png avec plusieurs frames

Bonjour, J’ai une image png avec plusieurs frames je désire la charger puis l’animer dans une form on directx et visual basic 6. Voil? un e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
marc660

Type de données

 Résolu

le champ pression dans les syntaxes est de type numérique réel double (Access) la donnée à inserer ou de critère est de type double (VB6.0). je vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tof008

Base de données

salut à tous j'ai un tableau en excel et je veux alimenter une table d'une bd oracle avec les données contenu dans ce tableau y'a t-il quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tof008

Midi / directx : comment récupérer les control changes

Bonjour, J'ai une application qui lits les fichiers MIDI via DirectMusic. Pendant la lecture d'un fichier midi (un timer tourne) je souhaiterais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
gribouillex

Cmt protéger 1 feuille en rendant les filtres disponibles?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé un code pour verrouiller mon classeur excel mais je n'arrive pas à la rendre assez souple pour pouvoir utiliser mes fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Jean2208

Le pset et me.line quand j'ai fait minimize

 Résolu

salue j'ai un probleme avec le Pset  et  me.line  quand j'ai fait minimize au form exicute les point que j'ai mis  sur ce forme s’efface merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
EBArtSoft

Comment convertir integer en money

Bonjour j'ai un probleme, je veux convertir dans ma requete rs la variable montant_fact en money puisque j'ai une erreur qui vient de sql server qui m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
cheikhtba

Mails depuis excel : erreur 429

Hello Guys, Ma macro permet l'envoi automatique de mail depuis Excel. Celle -ci fonctionne sans problême sur la plupart des postes, sauf un, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jrivet

Faire une addition

 Résolu

Bonjour a tous, je deviens de plus en plus stupide Voici mon probleme: J'ai une form avec trois textbox, Text1(0) & Text1(1), et Text2 Je veux fair...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Exploreur

Tester un moteur pas à pas avec vb6

Bonjour tlm, Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir réussir à tester un moteur pas à pas à l'aide de VB6. Auriez vous des informations ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jmfmarques

Ecrire des fichiers binaires de plus de 2go

Bonjour, j'ai un programme qui genere des gros fichiers bin pour ecrire le fichier j'utilise Open "monfichier" For Binary As #1 Put #1, , byte_a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
PCPT

Problème excel et vba

Bjr à ttes et ts, j'ai un petit problème sur VBA Excel. Dans une feuille de calcul j'ai une liste d'adresses en A3:A400. Je récupère cette l...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
cavo789

Jscript /boucle

 Résolu

Bonjour Voila je voudrai faire un insert dans une table a partir d'un fichier txt le problème qu j'ai est dans la boucle qu j'utilise elle me re...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Dellys

Saisir une ou des données dans une ligne trouvée par une recherche

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci aux utilisateurs de ce forum, vos conseils sont très utiles et ludique pour débuter. J'exploite une base de données et j...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
MPi

Copier/coller un fichier dans un autre répertoire

 Résolu

Salut à tous, Je travaille sur un module qui doit tourner en permanence sur une machine. Ce module soit surveiller si une modification à été opérer...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
neo1602brice

Problème dictionary avec parcours bases mdb

 Bonsoir à tous, Attention, comme souvent, certains (dont moi) le rappellent ... un peu plus de précision dans l'énoncé du problème, avec moi, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
JMO

Scrollbar dans ole

 Résolu

bonjour à tous et toutes je n'arrive pas à afficher les ascenseurs dans un contrôle OLE qui contient par exemple un document word plus grand que le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
domsig
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous