Les discussions

Ouvrir une session windows d'un pc sur le reseau local

Salut a tout le monde, j'ai besoin d'un aide pour ouvrir ou bien fermer une session windows d'un PC sur le reseau local par visual basic et merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Exploreur

Pointeur en vb6

 Résolu

Un truc tout bête. J'aimerais avoir un pointeur vers une variable. Je n'ai pas réussi à faire ça autrement qu'avec une classe. Y a t'il un moye...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
PCPT

Colorer une partie d'un contrôle label

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire une console du style de MS-DOS, le seul problème c'est que je voudrais qu'une partie du  texte du label s'afiche d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jmfmarques

Traitement de feuilles, cellules, avec tableur calc

 Résolu

Bon, j'ai pu résoudre mon problème (en tout cas j'espère) en remplaçant   oDispatcher = createUnoService("com.sun.star.frame.DispatchHelper") ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
shaftjackson

Liste péripherique

Bonjour à tous/toutes , voila j' ai une petite question ... :) je voudrais recupérer les nom de tous mes peripheriques (Imprimante , webcam , sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
espadon2

Impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

Bonjour, Je me trouve devant un gros probleme, mais logiciel es fini d'etre programmer, mais quand je l'installe sur un autre ordinateur depuis mon s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
lilo44

Constantes dans word (débutant)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la personalisation d'un document Word et je dois utiliser des constantes de type : wdGoToBookmark, wdAlignParagraphJus...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
pat04

Le composant mscomm

Bonjour, j'ai de serieux problèmes pour envoyer des données à un afficheur Séries Grands afficheurs à entrée Série de London Electronics. Je gère un l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
toubabsoni

Bouton de commande

BONJOUR, je veux rendre un bouton de commande not enable si la souris couvre une ou toute la partie d'un bouton de commande merci

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
zmoha40

Erreur à l'installation

alors voila avec mon collegue on a programmer sous vb bref !! et lorsqu'on installe l'application sur nos pc sa marche inpeccable et quand on veut l...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
casy

Chiffres uk vers fr et fr vers uk dans word

Bonjour à tous ! J'ai besoin de convertir des valeurs chiffrées dans des tableaux Word de l'anglais vers le français, ou au contraire du français ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
kitcreanet

Info bulle vba excel

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment remplacer un"MSGBOX" par une info bulle qui resterait visible 10 secondes sans qu'il soit nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
mortalino

Texte defilant possible ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de creer un texte defilant sur une feuille a partir d'un textbox? Je veux juste un oui ou un non . Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
mortalino

Faire un éxécutable avec visual basic 2005

Bonjour, J'ai fais un programme avec visual basic 2005, et pour installer sur un autre PC, j'ai fais un exécutable (après avoir regénérer et chois...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
casy

Fonction trouver

Bonjour, Je recherche une  fonction qui permet de rechercher si le fichier ("fichier gud.mpf") existe alor il prend trouver sinon il prend non trou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
mortalino

Envoyer des trames udp vb6

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer une trame de 5 octets en hexa en UDP en Visual basic 6, ce que j'ai essayé trouvé sur ce site ne fonctionne pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
EBArtSoft

Verifier des textbox les uns après les autres

 Résolu

Bonjour à tous, Voila le code ou je bloque, le but c'est de pouvoir vérifier que mes textbox de 1 à 10 contiennent bien une valeur et s'en servir pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
MPi

Conversion date vb6 en date sous access et inversement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants débutants et nous cherchons à faire une requete SQL sur une base de données Access à partir de VB6. Après...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
casilog

Rs qui me renvoie vide alors que c'est pas vide

 Résolu

Bonjour certains champs de mon rs me renvoie vide alors en realité ces champs ne sont pas vides dans la base si quelqu'un peut maider svp, mon code es...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Exploreur

Tableau

Bonjour, J'essay de faire un tableau à deux dimensions qui me place 5 fois une série de 4 nombre 1, j'ai fait un petit programme mais bon  il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Glaudiuus

Réinitialiser l'affichage d'une form

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser automatiquement l'affichage d'une Form ? J'ai deux feuilles "Form1" et "Form2", et des variables communes aux deux "F...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Dounej

Ne pas lancer une prodedure 2 fois

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ne pas lancer une procedure d'une appli VB6 alors qu'elle est en cours d'execution d'avnace merci ollivier

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
casy

Comparaison entre et vb6 et autre environement

 Résolu

bonjours je voudrai connaitre la difference entre vb6 et les autre environement de devloppement come delph vb dotnet c c++c et autre je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
barhoom

Protéger son appi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème connu et un peu récurrent : La protection d'une application. Il existe des sources, des messages sur...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
moustachu

Pb de requete update vba access

bjr, j'utilise cette requete update LOUER set LOUER.Qteloue=Qteloue-qte,LOUER.Datefin= " & datea & " where LOUER.Nummat=" & listemat2 & " AND LOUER...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème de fermeture d'application

Salut tout le monde!!! J'ai un soucis avec une application qui une fois sur trois ou quatre (enfin je peux pas dire exactement) ne se ferme pas com...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
bob10

Copier coller

Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ? Sheets("vdfs").Select  Range("A4").Sel...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
titil64

Besoin conseil achat d'un ouvrage vb

Salut à tous, Voici mon problème, j'ai des connaissances de base sur Visual Basic, je connait le principe dirons nous, les composants de base, et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
PCPT

Utiliser dll port serie db9

 Résolu

J'utlise une dll(port.dll) pour accéder a mon port de serie, mais je n'arrive pas très bien à l'utiliser. Pour RTS, TXD, et DTR pas de problème. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Exploreur

2 prob :'( :'(

salut ... jai créer un programme en vb mais un gar ma modifier tous ( le nom et les phrase en textbox ) 2 prob kaspersky detecte les code de cop...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
casy

Evenement keydown

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j ai du mal a trouver comment programmer un  event Keydown pour l'appuis sumultané sur les touches Shift-Ctrl-E  et  Sh...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
casy

Mettre formule excel en vba

 Résolu

Bonjour, je desire mettre une formule excel en Vba ex: Private sub Button_Click() dim  nom as string ma formule excel  = OFFSET(C1;MATCH(G19;C2...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Molenn

Besoin de votre aide

Bonjour a tous je vous expose mon probleme je suis vraiment debutant en VB6 et j'aimerais cree un petit programme qui se connect a une base access p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
CYRILUS92

Valeur pour bitblt

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel est la valeur de bitblt pour superposé des objets sans les altéré. exemple : un créateur de personnage met un corp...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
akella

Comment lire une vidéo image par image?

Bonjour, Existe t'il un ocx (peut être celui de windows media player?) ou des api ou autre chose qui permette de lire une vidéo image par image (donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Charles Racaud

Synchronisation entre ma datacombo et ma data list

 Résolu

Bonjour à tous,     Je suis en BTS informatique de gestion, première année et avec un camarade de classe on est entrain de développer un PTI (Prati...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
ti_flo

Poste etc forum

Bonjour, voila une petite question a laquelle je n'ai trouver aucune reponse j'explique en gros j'aimerais une form , 4 textbox , deux command bouton...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
diablamanshadow

Lien vers un site à partir d'controle vba

Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour lancer mon explorateur et aller directement sur la page "WWW.TOTO.com " par exemple, à partir d'un contro...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
houariou2006

Vb6.0 activex exe (faire un calul long dans un 2ieme theads)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème!!! Langage Visual Basic 6.0 avec Access 2000 J'ai un calcul qui prend plusieurs secondes à s'effectuer. Je ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Variable avec plusieurs modules

 Résolu

Bonjour, Je m'explique toutes mes macros sont déclarées en Public, mais mes variables créees dans le module X ne sont pas reconnues dans le module Y....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
PPN83

Help me

 Fermé

Salut je suis nouvelle ici , et j'aimerais savoir un petit truc, je viens de DL un jeu sur Emule (NFS carbon) et tout est installé, mais il faut créer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Tri requête sql

Bonjour à tous J'ai un p'tit problème de requête . Voilà le sujet J'ai une table comportant 3 champs champ 1 : clef champ 2 : nom champ 3 : val...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
flofefe

Fichier utiliser

Salut, je voudrais savoir comment l' ont peut voir qui utilise quoi je voudrais effacer un fichier et cela m'est impossible car il est utiliser par...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Renfield

trier des item combobox liees

 Résolu

 Bonsoir je cherche un code qui me permetrais de voir les items  triés ( ordre croissant ) de mes combobox   sachant que celleci sont  liées  

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
jmfmarques

Identification d'un script vbs qui tourne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai une application qui doit surveiller un de mes scripts VBS. Je désire savoir quand celui-ci a été arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
leSaleGauSS

Parametré les onglet d'une tabstrip

Bonjour; comment faire pour que la msflexgrid appartienne à un seul onglet sans avoir a crée 52 msflexgrid. et comment utiliser une msflexgrid p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
benahmedsoufiane

Fonction aléatoire dans un tableau ?

Bonjour, J'ai un tableau à deux variables rempli de"0" et je souhaiterai qu'il me mette aléatoirement des "1"  dans un certain nombre de cases. Com...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Glaudiuus

2 questions simples

 Résolu

Bonjour, 2 questions toutes simples: 1) J'ai l'habitude de charger des données sur une machine distante au moyen de l'instruction:            open ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
jacques13

Performance de vb

 Résolu

j'ai un projet de gestion d'une agence immobiliére . est ce que quel qu'un peut me dire pourquoi choisir vb ou autre language.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Connexion formular etc

bonsoir, voila voila j'ai nu petit soucis ^^ le code expliquera mieux que moi :-) Private Sub Form_Load() Dim UserName, Mdp, TmpAdresseServeur A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
VBGenesis
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous